
Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts
Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Publié le par FranceTransactions.com
Alors que l’épargne retraite est sous les feux des projecteurs actuellement, avec les premières offres de PERIN (PER Individuel), l’assurance-vie conserve tous ses atouts. Si choisir entre l’assurance-vie ou le PERIN est une question à se poser, pour les épargnants souhaitant opter pour une assurance-vie comme support de leur épargne retraite, ce contrat d’assurance-vie Mon Projet Retraite Vie est une opportunité à étudier.
La particularité de contrat d’assurance-vie, sans frais sur les versements, assuré par Suravenir, est d’être distribué par un professionnel de la gestion en patrimoine. Ainsi, Conseils Patrimoine Services, un cabinet de l’Isère, propose une gestion conseillée sur ce contrat, permettant ainsi d’accompagner les épargnants dans l’atteinte de leur objectif d’épargne retraite.
Ce contrat Mon Projet Retraite Vie est accessible à partir de seulement 100€. L’offre financière est large, en passant des supports immobiliers jusqu’aux ETF.
L’offre de bienvenue est réservée, quant à elle, à un versement conséquent de 30.000€, avec une répartition de 30% minimum sur des unités de comptes (les supports immobiliers en faisant partie).
Conseils Patrimoine Services et FranceTransactions.com sont partenaires.

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.