
Quand l’IA transforme votre banquier
Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Publié le par FranceTransactions.com
Alors que l’épargne retraite est sous les feux des projecteurs actuellement, avec les premières offres de PERIN (PER Individuel), l’assurance-vie conserve tous ses atouts. Si choisir entre l’assurance-vie ou le PERIN est une question à se poser, pour les épargnants souhaitant opter pour une assurance-vie comme support de leur épargne retraite, ce contrat d’assurance-vie Mon Projet Retraite Vie est une opportunité à étudier.
La particularité de contrat d’assurance-vie, sans frais sur les versements, assuré par Suravenir, est d’être distribué par un professionnel de la gestion en patrimoine. Ainsi, Conseils Patrimoine Services, un cabinet de l’Isère, propose une gestion conseillée sur ce contrat, permettant ainsi d’accompagner les épargnants dans l’atteinte de leur objectif d’épargne retraite.
Ce contrat Mon Projet Retraite Vie est accessible à partir de seulement 100€. L’offre financière est large, en passant des supports immobiliers jusqu’aux ETF.
L’offre de bienvenue est réservée, quant à elle, à un versement conséquent de 30.000€, avec une répartition de 30% minimum sur des unités de comptes (les supports immobiliers en faisant partie).
Conseils Patrimoine Services et FranceTransactions.com sont partenaires.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)