Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
L’innovation constitue un facteur de différenciation fort dans l’industrie bancaire. Elle est au cœur de la stratégie de BNP Paribas, qui œuvre au quotidien pour être la banque de référence en matière de nouveaux usages bancaires.
Dédié notamment aux professionnels en situation de mobilité (services à domicile, taxis, professionnels de la santé, etc.), Mobo permet, grâce à un smartphone doté d’une application de caisse et d’un lecteur de carte (appareil connecté au mobile par Bluetooth®), d’encaisser simplement les paiements par cartes bancaires. Une fois le paiement effectué, le client reçoit par e-mail le ticket correspondant à sa transaction.
L’offre Mobo révolutionne le marché des paiements en mobilité grâce à un équipement simple, léger et sécurisé et une facturation à l’usage, sans aucun frais fixe mensuel. A cela s’ajoutent de nouveaux services additionnels, comme la constitution d’un catalogue de produits ou services sur l’application smartphone dédiée, la gestion de promotions ciblées ou la personnalisation du ticket de caisse.
Pendant 6 mois, de nombreux clients et prospects de la banque ont testé cette nouvelle solution simple, complète et économique et lui ont réservé un accueil très favorable.
Le lancement de cette offre s’inscrit dans le prolongement des solutions de paiement proposées par BNP Paribas à destination des professionnels.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)