Mobo, la 1ère solution bancaire d’encaissement des paiements carte à partir d’un smartphone en France.

© stock.adobe.com


Publié le

L’innovation constitue un facteur de différenciation fort dans l’industrie bancaire. Elle est au cÅ“ur de la stratégie de BNP Paribas, qui Å“uvre au quotidien pour être la banque de référence en matière de nouveaux usages bancaires.

Dédié notamment aux professionnels en situation de mobilité (services à domicile, taxis, professionnels de la santé, etc.), Mobo permet, grà¢ce à un smartphone doté d’une application de caisse et d’un lecteur de carte (appareil connecté au mobile par Bluetooth®), d’encaisser simplement les paiements par cartes bancaires. Une fois le paiement effectué, le client reà§oit par e-mail le ticket correspondant à sa transaction.

L’offre Mobo révolutionne le marché des paiements en mobilité grà¢ce à un équipement simple, léger et sécurisé et une facturation à l’usage, sans aucun frais fixe mensuel. A cela s’ajoutent de nouveaux services additionnels, comme la constitution d’un catalogue de produits ou services sur l’application smartphone dédiée, la gestion de promotions ciblées ou la personnalisation du ticket de caisse.

Pendant 6 mois, de nombreux clients et prospects de la banque ont testé cette nouvelle solution simple, complète et économique et lui ont réservé un accueil très favorable.

Le lancement de cette offre s’inscrit dans le prolongement des solutions de paiement proposées par BNP Paribas à destination des professionnels.

BNP ParibasM-payment

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mobo, la 1ère solution bancair Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)