Mobo, la 1ère solution bancaire d’encaissement des paiements carte à partir d’un smartphone en France.

© stock.adobe.com


Publié le

L’innovation constitue un facteur de différenciation fort dans l’industrie bancaire. Elle est au cÅ“ur de la stratégie de BNP Paribas, qui Å“uvre au quotidien pour être la banque de référence en matière de nouveaux usages bancaires.

Dédié notamment aux professionnels en situation de mobilité (services à domicile, taxis, professionnels de la santé, etc.), Mobo permet, grà¢ce à un smartphone doté d’une application de caisse et d’un lecteur de carte (appareil connecté au mobile par Bluetooth®), d’encaisser simplement les paiements par cartes bancaires. Une fois le paiement effectué, le client reà§oit par e-mail le ticket correspondant à sa transaction.

L’offre Mobo révolutionne le marché des paiements en mobilité grà¢ce à un équipement simple, léger et sécurisé et une facturation à l’usage, sans aucun frais fixe mensuel. A cela s’ajoutent de nouveaux services additionnels, comme la constitution d’un catalogue de produits ou services sur l’application smartphone dédiée, la gestion de promotions ciblées ou la personnalisation du ticket de caisse.

Pendant 6 mois, de nombreux clients et prospects de la banque ont testé cette nouvelle solution simple, complète et économique et lui ont réservé un accueil très favorable.

Le lancement de cette offre s’inscrit dans le prolongement des solutions de paiement proposées par BNP Paribas à destination des professionnels.

BNP ParibasM-payment

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mobo, la 1ère solution bancair Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)