Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
manager.one est la toute première banque qui propose à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer en ligne les fiches de paies à tous les salariés de l’entreprise. Une fois la fiche de paie analysée par la plateforme, le virement est généré sur le compte du salarié qui reçoit automatiquement un email contenant sa fiche de paie ainsi que son attestation de virement.
La plateforme bancaire a développé sa propre technologie de reconnaissance de fichiers et l’applique aux fiches de paie, cette technologie est capable de reconnaître l’intégralité des données présentes dans un document et ses applications seront prochainement étendues à d’autres services.
« De nombreux entrepreneurs réalisent les virements des salariés de l’entreprise un par un et procèdent également à l’envoi des fiches de paies manuellement. Cette fonctionnalité va faire gagner un temps précieux aux chefs d’entreprise. » commente Adrien TOUATI, co-fondateur de manager.one
Toujours plus à l’écoute de ses clients, la plateforme manager.one propose une fonctionnalité supplémentaire qui permet de réaliser des virements multiples depuis un fichier XML, tout en respectant la norme 20022. Les utilisateurs peuvent ainsi traiter de nombreux virements très rapidement.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)