
Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive
La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Publié le par Banketto FR
manager.one est la toute première banque qui propose à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer en ligne les fiches de paies à tous les salariés de l’entreprise. Une fois la fiche de paie analysée par la plateforme, le virement est généré sur le compte du salarié qui reà§oit automatiquement un email contenant sa fiche de paie ainsi que son attestation de virement.
La plateforme bancaire a développé sa propre technologie de reconnaissance de fichiers et l’applique aux fiches de paie, cette technologie est capable de reconnaà®tre l’intégralité des données présentes dans un document et ses applications seront prochainement étendues à d’autres services.
« De nombreux entrepreneurs réalisent les virements des salariés de l’entreprise un par un et procèdent également à l’envoi des fiches de paies manuellement. Cette fonctionnalité va faire gagner un temps précieux aux chefs d’entreprise.  » commente Adrien TOUATI, co-fondateur de manager.one
Toujours plus à l’écoute de ses clients, la plateforme manager.one propose une fonctionnalité supplémentaire qui permet de réaliser des virements multiples depuis un fichier XML, tout en respectant la norme 20022. Les utilisateurs peuvent ainsi traiter de nombreux virements très rapidement.

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.