Manager.one (néobanque pour les pros) innove en proposant l’envoi des fiches de paie en ligne et les virements multiples

© stock.adobe.com


Publié le

Une fonctionnalité bancaire exclusive

manager.one est la toute première banque qui propose à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer en ligne les fiches de paies à tous les salariés de l’entreprise. Une fois la fiche de paie analysée par la plateforme, le virement est généré sur le compte du salarié qui reà§oit automatiquement un email contenant sa fiche de paie ainsi que son attestation de virement.

Une technologie unique

La plateforme bancaire a développé sa propre technologie de reconnaissance de fichiers et l’applique aux fiches de paie, cette technologie est capable de reconnaà®tre l’intégralité des données présentes dans un document et ses applications seront prochainement étendues à d’autres services.

«  De nombreux entrepreneurs réalisent les virements des salariés de l’entreprise un par un et procèdent également à l’envoi des fiches de paies manuellement. Cette fonctionnalité va faire gagner un temps précieux aux chefs d’entreprise.  » commente Adrien TOUATI, co-fondateur de manager.one

Des virements multiples

Toujours plus à l’écoute de ses clients, la plateforme manager.one propose une fonctionnalité supplémentaire qui permet de réaliser des virements multiples depuis un fichier XML, tout en respectant la norme 20022. Les utilisateurs peuvent ainsi traiter de nombreux virements très rapidement.

Manager.One

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Manager.one (néobanque pour Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.