Ma French Bank : 20 euros offerts pour l’ouverture d’un compte bancaire WeStart, à saisir avant le 30 avril 2022

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Lancée en 2019, Ma French Bank est la banque de la Banque Postale dédiée aux jeunes de 12 à 35 ans. Pour les personnes majeures, Ma French Bank propose son offre classique avec le Compte Ma French Bank. Pour les personnes mineures, de 12 à la veille de leur 18 ans, Ma French Bank propose WeStart : un compte bancaire pour Ado.

WeStart

Pour 2€ TTC par mois, WeStart propose une APP et un compte bancaire assorti d’une carte bancaire à autorisation systématique. Le mobile permet de payer directement (si le smartphone est compatible). Côté Ados, pas de souci, ils adorent. Remboursement entre potes, virements par SMS, tout y est. La réticence est toujours plus logiquement du côté des parents.

MA FRENCH BANK : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
20 euros offerts pour l’ouverture d’un compte WeStart !
Date limite pour en profiter : 30/04/2022
Description : Offre valable entre le 1er et 30 avril 2022 inclus pour toute ouverture d’un compte westart à une personne physique mineure, par son représentant légal. La prime de 20 € sera versée sur le compte du mineur, dans un délai de 30 jours si la première alimentation du compte de 10 euros minimum a eu lieu avant le 30 avril.

Paiement mobile : Le paiement mobile est disponible avec Samsung Pay et Apple Pay. Selon les conditions générales d’Apple Pay et Samsung Pay. A noter : Apple Pay est disponible à partir de 15 ans et Samsung Pay est disponible à partir de 13 ans.

Autres infos : Ouverture de compte WeStart : Sous réserve d’acceptation de votre dossier par Ma French Bank. Le Compte WeStart peut être ouvert par un seul représentant légal s’il s’agit du 1er compte de l’enfant mineur.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Ma French Bank : 20 euros Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Piratage de comptes bancaires : les données de 1,2 million de comptes bancaires consultés illégalement

Le ministère de l’Economie a annoncé ce mercredi 18 février 2026, l’accès illégal au fichier FICOBA (fichier de référence des comptes bancaires (...)

Surendettement : attention aux facilités de paiements fractionnés, une porte ouverte...

Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)

Bpifrance, résultats 2025 : les investissements avoisinent les 72 milliards, les bénéfices nets s’effondrent de 44%

La Banque publique d’investissement n’a jamais autant investi dans l’économie française, près de 72 milliards d’euros en 2025. Les bénéfices (...)

Frais bancaires 2026 : +5.9% en moyenne pour les frais de tenue de compte

Dans son étude annuelle sur les tarifs bancaires, le comparateur Panorabanques a relevé que les frais de tenue de compte ont augmenté en moyenne (...)

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)