
Crédit conso : un taux de 2.40% sur 48 mois proposé par cette banque en ligne
Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Publié le par AA
La célèbre marque automobile au losange s’illustre, non pas en créant un nouveau véhicule, mais en ouvrant à la commercialisation un tout nouveau [a[livret épargne]a] : le Livret ZestO !
Certains ont peut être déjà visionné le spot publicitaire qui passe en ce moment sur les écrans de télévision.
Commercialisé par la filiale du groupe Renault, RCI Banque, le Livret ZestO est le premier livret bancaire proposé par un constructeur automobile en France.
S’ils sont nombreux à proposer des offres de [a[crédit]a] ou d’assurance, pour la clientèle achetant des véhicules, Renault est le premier à pénétrer le circuit des [a[livrets épargne]a]. Un nouveau virage, qui pourrait tenter les concurrents à se lancer à leur tour dans la course.
Pour le moment le livret ZestO se retrouve en pole position avec un taux de base de 2.80% et un plafond de dépôts de 10 000 000 €.
ZestO est un livret épargne sans frais et de gestion souple grâce à sa gestion en ligne 24h/24 et 7j/7.

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.