
La Banque centrale du Japon (BoJ) relève ses taux directeurs à 0.75%, au plus haut depuis 30 ans
La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Publié le par AA
La célèbre marque automobile au losange s’illustre, non pas en créant un nouveau véhicule, mais en ouvrant à la commercialisation un tout nouveau [a[livret épargne]a] : le Livret ZestO !
Certains ont peut être déjà visionné le spot publicitaire qui passe en ce moment sur les écrans de télévision.
Commercialisé par la filiale du groupe Renault, RCI Banque, le Livret ZestO est le premier livret bancaire proposé par un constructeur automobile en France.
S’ils sont nombreux à proposer des offres de [a[crédit]a] ou d’assurance, pour la clientèle achetant des véhicules, Renault est le premier à pénétrer le circuit des [a[livrets épargne]a]. Un nouveau virage, qui pourrait tenter les concurrents à se lancer à leur tour dans la course.
Pour le moment le livret ZestO se retrouve en pole position avec un taux de base de 2.80% et un plafond de dépôts de 10 000 000 €.
ZestO est un livret épargne sans frais et de gestion souple grâce à sa gestion en ligne 24h/24 et 7j/7.

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)