
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par AA
La célèbre marque automobile au losange s’illustre, non pas en créant un nouveau véhicule, mais en ouvrant à la commercialisation un tout nouveau [a[livret épargne]a] : le Livret ZestO !
Certains ont peut être déjà visionné le spot publicitaire qui passe en ce moment sur les écrans de télévision.
Commercialisé par la filiale du groupe Renault, RCI Banque, le Livret ZestO est le premier livret bancaire proposé par un constructeur automobile en France.
S’ils sont nombreux à proposer des offres de [a[crédit]a] ou d’assurance, pour la clientèle achetant des véhicules, Renault est le premier à pénétrer le circuit des [a[livrets épargne]a]. Un nouveau virage, qui pourrait tenter les concurrents à se lancer à leur tour dans la course.
Pour le moment le livret ZestO se retrouve en pole position avec un taux de base de 2.80% et un plafond de dépôts de 10 000 000 €.
ZestO est un livret épargne sans frais et de gestion souple grâce à sa gestion en ligne 24h/24 et 7j/7.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)