Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Les offres sur les livrets épargne ne manquent pas. Mais bien souvent les critiques fusent : Ces offres sont de trop courtes durées ! Ce ne sont que des miroirs aux alouettes, pour faire venir les clients et puis après, plus rien !
Même si nous montrons régulièrement que ce genre de critiques ne sont pas fondées (les offres promotionnelles sont le seul cas d’un taux garanti connu d’avance sur une période à venir), nous constatons tout de même que les banques commencent à changer de fusil d’épaule. Ainsi, dernière offre en date de Monabanq, une offre promotionnelle qui dure jusqu’au 31 décembre 2011, de quoi faire taire les détracteurs des offres promotionnelles !
Taux nominal annuel brut (hors prélèvements sociaux et fiscaux) de 5% applicable pendant 3 mois puis 2,50% applicable jusqu’au 31/12/2011 dans la limite de 30 000 euros de dépôts pour toute première ouverture entre le 18/05/2011 et le 02/08/2011.
[( Accès à l’offre "Les bons taux c’est toute l’année" (site de Monabanq). )]
Depuis sa création en 2006, monabanq. propose à ses clients des produits d’épargne performants. Ces produits sont en effet plébiscités par la clientèle qui rejoint une banque en ligne en partie pour sa rémunération attractive, et aussi en réponse à ses attentes en termes de flexibilité, de réactivité et d’autonomie de gestion en ligne. « 56% des clients des banques en ligne possèdent au moins un produit d’épargne, et un client sur cinq plus de deux selon notre dernier baromètre monabanq.-Crédoc** » rappelle Guillaume Gozlan, Directeur du développement de monabanq.
« Avec cette nouvelle offre, nous avons cherché à être innovants et à nous démarquer sur la durée » précise-t-il. Sans plafond et sans frais d’ouverture de compte, de clôture ou de gestion, le Livret d’Epargne monabanq. permet à ses détenteurs de disposer de leur argent en permanence ou encore de faire des versements libres ou programmés.
En effet, « les Français recherchent en priorité de la sécurité et de la disponibilité dans leurs placements. » souligne Guillaume Gozlan. Le Livret d’Epargne monabanq. est l’un des seuls livrets du marché à voir son taux augmenter en fonction de l’encours.
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
AnnoncĂ©e depuis quelques mois, lâoffre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance nâen finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais lâĂ©volution mensuelle de la collecte sur les PER, câest (...)
La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent dâafficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)
Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)
La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles sâaccumulent et la remontĂ©e des taux dâintĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)