
Fortuneo : jusqu’à 150 euros offerts
Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 150 euros jusqu’au 22 décembre 2023 pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.
Publié le par FranceTransactions.com
Initiée pour la première fois en France en 2010, l’opération déjà menée par monabanq rencontre de nouveau un très vif succès.
Le principe est très simple : plus il y a de souscripteurs au livret épargne Monabanq et plus le taux du livret épargne augmente !
Grâce à un dispositif innovant et original, les nouveaux clients peuvent bénéficier d’une épargne rémunérée jusqu’à 6% bruts, garantis jusqu’au 15 juin, à hauteur de 20 000 € de dépôts.
« Toutes les personnes ayant ouvert leur Livret d’Epargne monabanq. entre le 17 février et le 31 mars 2011 bénéficieront du taux final atteint au 31 mars. Pas la peine d’attendre que le taux atteigne son maximum pour souscrire ; au contraire, en souscrivant dès le lancement, les épargnants bénéficieront des intérêts de quinzaines supplémentaires  » conseille Nathalie Florent, directrice du marketing chez monabanq.
A ce matin, le taux du livret épargne Monabanq est de 5,898% brut.
Il est très probable que le taux de 6% brut soit franchi avant la fin du mois, donnant lieu ainsi au placement le plus rémunérateur, sans risque et sans frais du moment. Il est important de considérer cette offre au plus tôt, chaque quinzaine passée diminuant d’autant les avantages de cette offre. En effet, le taux attribué au final, n’est valable, dans tous les cas, que jusqu’au 15 juin 2011.
livret monabanq
Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 150 euros jusqu’au 22 décembre 2023 pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.
Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)