Livret épargne : 3.5% brut proposé sur le livret ZESTO de Renault Bank, à saisir avant le 30 novembre 2022

© stock.adobe.com


Publié le

Placer vos liquidités à meilleur compte ?

Une fois le livret A, et potentiellement le LEP, au taquet des versements, afin de ne pas prendre de risque, tout en plaçant des taux acceptables, l’offre de Renault Bank permet de placer ses liquidités au taux brut de 3.5%. Cette offre est proposée aux nouveaux clients de Renault Bank. Une offre de fidélité est proposée aux clients actuels de la banque de financement de Renault.

Offre de bienvenue sur le livret ZESTO de Renault Bank

RENAULT BANK : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
Taux boosté de 3.5% brut applicable jusqu’à 75.000 euros
Date limite pour en profiter : 30/11/2022
Conditions : Offre de bienvenue du 1er octobre au 30 novembre 2022, pour toute ouverture d’un Livret d’épargne Zesto par Renault Bank avec un dossier complet déposé avant le 30 novembre 2022. Le taux nominal annuel brut promotionnel de 3,5 % sera appliqué pendant 3 mois à compter de la date d’ouverture du Livret, sur le montant du dépôt initial (50 euros minimum) et des versements complémentaires éventuels (75 000 euros maximum cumulés), et sera ramené au taux actuellement en vigueur de 1%, susceptible de variations, au-delà de ces 3 mois, ou d’un encours du Livret supérieur à 75000 euros. Renault Bank se réserve le droit de ramener à 1 % le taux nominal annuel brut promotionnel de 3,5% sur les versements éligibles, si l’existence du Livret n’est pas maintenue jusqu’au 31 mai 2023 inclus. Les intérêts générés sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Offre non cumulable. Voir aussi les Conditions Générales du Livret Zesto par Renault Bank, et la Convention des Comptes Renault Bank.
Infos : Les intérêts sont calculés selon la règle des quinzaines et sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Offre non cumulable.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret épargne : 3.5% brut Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)