Livret épargne : 3.5% brut proposé sur le livret ZESTO de Renault Bank, à saisir avant le 30 novembre 2022

© stock.adobe.com


Publié le

Placer vos liquidités à meilleur compte ?

Une fois le livret A, et potentiellement le LEP, au taquet des versements, afin de ne pas prendre de risque, tout en plaçant des taux acceptables, l’offre de Renault Bank permet de placer ses liquidités au taux brut de 3.5%. Cette offre est proposée aux nouveaux clients de Renault Bank. Une offre de fidélité est proposée aux clients actuels de la banque de financement de Renault.

Offre de bienvenue sur le livret ZESTO de Renault Bank

RENAULT BANK : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
Taux boosté de 3.5% brut applicable jusqu’à 75.000 euros
Date limite pour en profiter : 30/11/2022
Conditions : Offre de bienvenue du 1er octobre au 30 novembre 2022, pour toute ouverture d’un Livret d’épargne Zesto par Renault Bank avec un dossier complet déposé avant le 30 novembre 2022. Le taux nominal annuel brut promotionnel de 3,5 % sera appliqué pendant 3 mois à compter de la date d’ouverture du Livret, sur le montant du dépôt initial (50 euros minimum) et des versements complémentaires éventuels (75 000 euros maximum cumulés), et sera ramené au taux actuellement en vigueur de 1%, susceptible de variations, au-delà de ces 3 mois, ou d’un encours du Livret supérieur à 75000 euros. Renault Bank se réserve le droit de ramener à 1 % le taux nominal annuel brut promotionnel de 3,5% sur les versements éligibles, si l’existence du Livret n’est pas maintenue jusqu’au 31 mai 2023 inclus. Les intérêts générés sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Offre non cumulable. Voir aussi les Conditions Générales du Livret Zesto par Renault Bank, et la Convention des Comptes Renault Bank.
Infos : Les intérêts sont calculés selon la règle des quinzaines et sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Offre non cumulable.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret épargne : 3.5% brut Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Frais bancaires : décès du titulaire du compte bancaire, plafonds des frais de succession 2026

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Taux crédit immobilier : ce sera difficile d’éviter une hausse des taux en 2026

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Cyberattaque contre les banques : Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Crédit Coopératif, La Banque Postale...

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)