
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par AA
Moins de 5 mois après son lancement le 5 mars dernier, le livret Distingo de PSA banque affiche d’excellents résultats.
Au 30 juin, le livret bancaire de PSA Banque comptabilisait déjà plus de 14 500 clients pour plus de 780 millions d’€ d’encours.
Il faut dire qu’avec son offre de lancement de 5.50% pendant 4 mois, le livret Distingo a de quoi séduire. Il est encore possible de souscrire sous ces conditions jusqu’au 27 juillet 2013.
Une fois la période promotionnelle écoulée, le livret reste assez attractif avec un taux de rendement de 2.20%, soit 1.49% bruts. Son taux de base pourrait donc être supérieur au nouveau taux du livret a dont l’annonce se fait attendre.
Le lancement de ce livret répondait à un engagement économique de la part de Banque PSA Finance (BFP) : les fonds collectés sont utilisés pour soutenir les achats de véhicules par la clientèle auprès des réseaux Peugeot et Citroën et pour le financement des stocks du réseau commercial des deux marques.
Une stratégie qui semble porter ses fruits, au regard des ventes de véhicules au 30 juin 2013 :
Depuis le lancement du livret Distingo , 3 campagnes de collecte se sont succédé. La poursuite de l’objectif de diversification des sources de financement, psa banque envisage le lancement d’un [a[compte à terme]a] en 2014.
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