Livret BforBank : 5% pendant 3 mois jusqu’à 100 000€

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

bforbank présente sa nouvelle offre d’épargne avec un Livret à 5% annuels bruts garantis pendant trois mois jusqu’à 100 000 euros pour toute première ouverture d’un livret avant le 30 avril 2011. Au-delà, les versements sont rémunérés au taux standard.

bforbank propose également des solutions d’épargne pour optimiser la gestion de son patrimoine et préparer sa retraite.

Une offre avantageuse

BforBank propose à ses clients ouvrant un premier livret avant le 30 avril 2011, une offre au taux de 5% annuel brut garanti jusqu’à 100 000 euros pendant trois mois. Au-delà de ce montant et de cette période, le taux standard du livret est appliqué.

Avec ce placement, BforBank propose aux épargnants de disposer de leur épargne à tout moment tout en capitalisant sans risque et à des conditions avantageuses : les clients ne payent pas de frais pour l’ouverture, la tenue ou la clôture de leur Livret BforBank. Toutes les opérations sont gratuites : versement ponctuel, périodique, retrait de fonds etc.

L’ouverture est simple puisque la demande de souscription s’effectue en ligne et sans avoir à changer de banque.

Le calcul des intérêts est effectué par quinzaine et ceux-ci sont versés le 31 décembre de chaque année ou lors de la clôture du compte. Le plafond du Livret BforBank est fixé à 4 millions d’euros. Le montant minimal à l’ouverture s’élève à 100 €. Il n’y a pas de montant minimal ou maximal pour les opérations de retrait ou de versement.

Une banque différente

BforBank met à disposition des internautes, en libre accès et gratuitement, une gamme d’outils en ligne d’aide à la décision pour simuler, comparer des produits d’épargne dans le cadre de leurs projets, ou encore calculer et réduire leurs impôts et leurs droits de succession. Des services habituellement réservés aux seuls initiés.

Les comparateurs et simulateurs de livrets intègrent les principales offres de livrets bancaires présentées sur les sites Internet des Banques qui les distribuent. Ils permettent aux internautes de réaliser une comparaison entre les différents livrets présentés et d’effectuer des simulations en fonction de leurs propres critères de temps, de montant, d’imposition.

BforBank propose également de nombreux contenus qui aident les épargnants dans leurs choix et prises de décision : articles sur tous les sujets relatifs à la gestion de patrimoine, vidéos d’experts, questions / réponses, etc.

A propos de BforBank

BforBank est un modèle de « banque privée en ligne  » qui permet aux épargnants de prendre en main la gestion de leur patrimoine. Le site présente des services et une expertise utiles et personnalisés ainsi qu’un accompagnement en ligne et par téléphone.

Filiale à 100% des Caisses régionales de Crédit Agricole et de Crédit Agricole SA, BforBank propose des solutions performantes : un livret d’épargne avec un taux attractif, une assurance-vie sans droit d’entrée, et une offre Bourse et Fonds complète, dont 50 fonds spécialement choisis en partenariat avec un spécialiste de la multi-gestion, et un accès à plus de 2000 fonds sans droits d’entrée.

BforBank offre également une base de connaissance composée d’articles sur tous les sujets relatifs à la gestion de patrimoine, des outils d’aide à la décision, des contenus d’experts dont des vidéos exclusives. L’internaute retrouve sur le site tout ce qui est utile et nécessaire pour mieux investir directement et efficacement. Avec 52 000 clients et 2,6 milliards d’épargne gérée au 30 septembre 2010, BforBank a réussi sa première année d’activité et confirme son positionnement haut de gamme.

Livret épargne BforBankLivret Achoisir ma banqueSuper livret

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret BforBank : 5% pendant 3 Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)

Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts

Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.

Crédit immobilier sur 20 ans : le taux ne doit désormais pas excéder 6,39 %, jusqu’à fin juin 2024

Au 1er avril et jusqu’au 30 juin 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,39 %.

Fortuneo : jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.