
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Publié le par Banketto FR
Au vu de l’ampleur des dégâts occasionnés par la tempête Xynthia, les banques Crédit Agricole et Caisse d’épargne se mobilisent pour indemniser au plus vite les victimes de la catastrophe.
Le réseau des Caisses Régionales et celui de LCL s’engagent à recevoir sous 48h tout client, affecté par des problèmes de trésorerie urgents.
Le pôle Assurances du Crédit Agricole (Pacifica) est mobilisé. Pour faire face à l’afflux d’appels, plus de 500 collaborateurs sont totalement dédiés au recueil des déclarations des clients sinistrés via un numéro unique et gratuit le 0800 810 812. Les déclarations se font sur simple appel téléphonique sans demande de confirmation écrite et sans délai imposé.
Le Crédit Agricole a décidé d’éxonérer de franchise tous les clients particuliers victimes. La banque annonce qu’elle prendra en charge les dommages sans attendre la publication d’un éventuel arrêté de catastrophe naturelle.
En ce qui concerne la Caisse d’épargne, La branche assurance GCE indique que les assurés multirisques habitations peuvent bénéficier d’une assistance et d’un relogement, un numéro vert a été mis en place 0800 304 316. Les assurés peuvent également déclarer leur sinistre via internet ou sur le site Caisse d’épargne.
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.