
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Denis Lapalus , mis à jour le
Cette offre de taux boosté sur le livret épargne Monabanq est accessible aux nouveaux clients ouvrant un compte courant Monabanq. Une offre de bienvenue permettant d’obtenir jusqu’à 120 euros est cumulable avec offre pour les nouveaux clients Monabanq.
Lors de l’ouverture de son compte courant, le nouveau client Monabanq peut profiter de l’offre épargne du moment pour toute ouverture d’un compte courant avec une carte Visa Classic, Premier ou Platinum avec souscription à l’option gratuite « carte qui épargne ».
La carte qui épargne est une option gratuite qui permet d’épargner sans s’en rendre compte. Vos achats, réalisés avec votre carte bancaire Monabanq, sont arrondis à l’euro supérieur. Ces arrondis sont versés chaque mois sur le Livret d’épargne Monabanq.
Certes le taux du livret épargne Monabanq n’est pas hyper attractif : 0.10% brut. Toutefois, avec ce taux boosté à 3% brut, cela permet de placer son argent, dans la limite de 50.000€ à meilleur compte.
Les dépôts sont rémunérés au taux nominal brut annuel de 0,10% hors prélèvements sociaux et fiscaux en vigueur (susceptible de variation selon les conditions générales de banque), sous réserve d’acceptation par Monabanq. Ce livret entre dans le champ de la garantie des dépôts.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)