
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Denis Lapalus
Cet événement est le premier Salon en matière de Crédit en France. L’objectif de ces 2 jours est de réunir et proposer en un seul lieu, toutes les informations ; techniques, administratives, commerciales et juridiques dont les Courtiers et Intermédiaires du Crédit ont besoin de connaà®tre pour exercer leur métier dans de meilleures conditions. L’accès aux visiteurs (professionnels du crédit) est gratuit.
Organisées autour de 5 thématiques, les conférences du Salon seront une nouvelle fois des temps forts pour les visiteurs ! « La réforme du courtage sera bien sà »r au cÅ“ur de plusieurs interventions  », précise Eric DEBESE, MadeinCourtage . « Mais cette année, nous souhaitons aussi donner la parole à ces nouveaux acteurs qui viennent bousculer les codes traditionnels  ». En partenariat avec BUSINESS FABRIK, le SALON DU CREDIT organise des ateliers-conseils pour vous aider à maà®triser les techniques de mise en avant de vos entreprises. La modernité de ces ateliers, optimisent et renforcent vos compétences tout en vous aidant à développer de nouveaux projets. En réponse aux besoins des professionnels, ces ateliers offrent des réponses pratiques et didactiques, à vos questions de management, de communication, d’informations.
L’accès au salon est dédié aux intermédiaires du Crédit : COBSP (Courtiers), MOBSP (Mandataires Non Exclusifs), MIOBSP (Mandataires d’Intermédiaires).
Tous les visiteurs du Salon professionnel du Crédit bénéficient d’une formation DCI offerte de 7 heures en e-learning. Par ailleurs, une réduction de 50 euros est offerte sur le passeport DDA de 15h en e-learning (149 euros au lieu de 199 euros).
Le Salon professionnel du crédit se tient les 5 et 6 octobre 2021 de 10 heures à 18 heures, au PARIS EVENT CENTER – Paris 19ème. 👉 Pour d’obtenir votre badge visiteur au Salon Professionnel du Crédit

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)