
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par JG
Samedi 14 et dimanche 15 septembre 2013, auront lieux les 30e Journées du Patrimoine dans toute la France. L’occasion pour de nombreux Français de visiter des sites historiques fermés tout au long de l’année.
Pour la deuxième année consécutive, la banque lcl, a décidé d’ouvrir les portes de son bâtiment boulevard des Italiens à Paris. Un immeuble classé du XIXe siècle dans lequel vous pourrez découvrir :
L’ensemble de ces éléments emblématiques de « l’Hôtel des Italiens  » sont inscrits au titre des monuments historiques, dont la commémoration du centenaire de la loi est le thème de ces journées du patrimoine.
Quatre conférenciers seront présents pour évoquer l’histoire et les anecdotes de ce bâtiment inauguré par Léon Gambetta et répondre aux nombreuses questions des visiteurs.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)