
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FranceTransactions.com
En plus du fonds Euro Dolcea Vie de bforbank vie, il est maintenant possible de placer sur le fonds euros Euro Allocation Long Terme de Spirica. Ce fonds en euros, orienté immobilier, est adapté aux opportunités de marché car il privilégie une allocation d’actifs de long terme susceptible d’évoluer en fonction des conditions de marché.
Depuis le lancement, l’allocation est essentiellement immobilière (sous forme de scpi : 94% immobilier / 4% diversifié / 2% monétaire, allocation au 30/09/2014), l’immobilier présentant une rentabilité satisfaisante et offrant des perspectives de protection du capital raisonnables.
Le capital est sécurisé grà¢ce à la garantie en capital et les intérêts sont définitivement acquis.
Avec un tel historique de performances, le placement sur le fonds euros Euro Allocation Long Terme étant très recherché, il est limité à un maximum de 60% du capital du contrat. Par ailleurs, il est réservé aux nouveaux versements. Les arbitrages ne peuvent donc être effectués en faveur de ce fonds euros.
BforBank propose à ses nouveaux clients une offre de bienvenue séduisante : 80 euros pour toute première adhésion, comportant un versement initial d’un montant minimum de 15 000 € dont 15% investis en unités de compte.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)