
Nouveautés Boursobank : renégociation gratuite du crédit immo, CB virtuelles, ...
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Publié le par Banketto
Assumer sa promesse relationnelle : l’expertise au service du succès des clients Avec sa nouvelle campagne de publicité, le Groupe Crédit du Nord promeut l’étendue de son expertise et sa proximité géographique à travers son modèle original composé de 8 banques et de ses spécialistes présents en régions, au plus près de leurs clients pour concrétiser leurs projets.
Le socle de la campagne repose sur l’accompagnement des clients patrimoniaux et de banque privée, des ETI, des PME, ou des Professionnels… Un terrain sur lequel Crédit du Nord a une vraie légitimité en construisant avec eux une relation de confiance, pérenne et omnicanale, dans la banque et l’assurance.
« Au-delà des partis-pris esthétiques, la campagne s’appuie sur la vraie valeur ajoutée sur le terrain bancaire : la proximité d’experts au sein d’un groupe de banques entrepreneuriales ancrées sur leurs territoires qui concourent au développement des projets de leurs clients et du tissu économique local. La satisfaction client est au cÅ“ur de la stratégie du Groupe Crédit du Nord,  » rappelle Philippe Aymerich, Directeur général du Groupe.
« Plus loin avec vous  » : une nouvelle signature pour s’engager sur l’avenir La nouvelle signature « Plus loin avec vous  » va dans ce sens et reflète la volonté de Crédit du Nord d’être le partenaire de la réussite de ses clients, de créer avec eux une relation durable en mettant toute son expertise au service de leur performance.
La campagne met en scène la réalité du terrain par des projections liées à des moments de vie de clients accompagnés par les experts Crédit du Nord (suivront 4 autres thèmes à fin 2016) :
La nouvelle signature assied un nouveau logo dont la place de l’étoile, revue, reste l’élément fédérateur de l’ensemble des marques constituant le Groupe Crédit du Nord ; une nouvelle identité sonore a été créée avec un premier champ d’application (spots radio, messages d’attente téléphoniques, Banque à distance « Etoile Direct  »). La campagne sera déclinée en affichage en agences et sites web.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.
Le Crédit Agricole d’Ile-de-france étend l’exonération de frais d’utilisation de la carte bancaire à l’étranger à ses offres Essentiel et Premium.
Suite à la réduction du temps de télétravail, les syndicats de la Société Générale sont furieux et appellent à la grève, un vendredi...
Revolut annonce la nomination de Béatrice Cossa-Dumurgier en tant que Directrice Générale Europe de l’Ouest.