Le Crédit du Nord veut aller plus loin avec vous...

© stock.adobe.com


Publié le

Le Crédit du Nord veut aller plus loin avec vous...

Assumer sa promesse relationnelle : l’expertise au service du succès des clients Avec sa nouvelle campagne de publicité, le Groupe Crédit du Nord promeut l’étendue de son expertise et sa proximité géographique à travers son modèle original composé de 8 banques et de ses spécialistes présents en régions, au plus près de leurs clients pour concrétiser leurs projets.

Le socle de la campagne repose sur l’accompagnement des clients patrimoniaux et de banque privée, des ETI, des PME, ou des Professionnels… Un terrain sur lequel Crédit du Nord a une vraie légitimité en construisant avec eux une relation de confiance, pérenne et omnicanale, dans la banque et l’assurance.

« Au-delà des partis-pris esthétiques, la campagne s’appuie sur la vraie valeur ajoutée sur le terrain bancaire : la proximité d’experts au sein d’un groupe de banques entrepreneuriales ancrées sur leurs territoires qui concourent au développement des projets de leurs clients et du tissu économique local. La satisfaction client est au cÅ“ur de la stratégie du Groupe Crédit du Nord,  » rappelle Philippe Aymerich, Directeur général du Groupe.

« Plus loin avec vous  » : une nouvelle signature pour s’engager sur l’avenir La nouvelle signature « Plus loin avec vous  » va dans ce sens et reflète la volonté de Crédit du Nord d’être le partenaire de la réussite de ses clients, de créer avec eux une relation durable en mettant toute son expertise au service de leur performance.

Des projections concrètes de la réussite de nos clients

La campagne met en scène la réalité du terrain par des projections liées à des moments de vie de clients accompagnés par les experts Crédit du Nord (suivront 4 autres thèmes à fin 2016) :

  • Services aux entreprises (gestion de trésorerie, opérations de haut de bilan, etc.),
  • Commerce extérieur
  • Accompagnement patrimonial du dirigeant
  • Crédit à la consommation

Un dispositif plurimédia

La nouvelle signature assied un nouveau logo dont la place de l’étoile, revue, reste l’élément fédérateur de l’ensemble des marques constituant le Groupe Crédit du Nord ; une nouvelle identité sonore a été créée avec un premier champ d’application (spots radio, messages d’attente téléphoniques, Banque à distance « Etoile Direct  »). La campagne sera déclinée en affichage en agences et sites web.

Crédit du Nord

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le Crédit du Nord veut aller Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

BNP Paribas, derniers jours pour l’offre spéciale étudiant : jusqu’à 165 euros d’avantages offerts à saisir avant le 18 janvier 2026

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)