Le Crédit du Nord veut aller plus loin avec vous...

© stock.adobe.com


Publié le

Le Crédit du Nord veut aller plus loin avec vous...

Assumer sa promesse relationnelle : l’expertise au service du succès des clients Avec sa nouvelle campagne de publicité, le Groupe Crédit du Nord promeut l’étendue de son expertise et sa proximité géographique à travers son modèle original composé de 8 banques et de ses spécialistes présents en régions, au plus près de leurs clients pour concrétiser leurs projets.

Le socle de la campagne repose sur l’accompagnement des clients patrimoniaux et de banque privée, des ETI, des PME, ou des Professionnels… Un terrain sur lequel Crédit du Nord a une vraie légitimité en construisant avec eux une relation de confiance, pérenne et omnicanale, dans la banque et l’assurance.

« Au-delà des partis-pris esthétiques, la campagne s’appuie sur la vraie valeur ajoutée sur le terrain bancaire : la proximité d’experts au sein d’un groupe de banques entrepreneuriales ancrées sur leurs territoires qui concourent au développement des projets de leurs clients et du tissu économique local. La satisfaction client est au cÅ“ur de la stratégie du Groupe Crédit du Nord,  » rappelle Philippe Aymerich, Directeur général du Groupe.

« Plus loin avec vous  » : une nouvelle signature pour s’engager sur l’avenir La nouvelle signature « Plus loin avec vous  » va dans ce sens et reflète la volonté de Crédit du Nord d’être le partenaire de la réussite de ses clients, de créer avec eux une relation durable en mettant toute son expertise au service de leur performance.

Des projections concrètes de la réussite de nos clients

La campagne met en scène la réalité du terrain par des projections liées à des moments de vie de clients accompagnés par les experts Crédit du Nord (suivront 4 autres thèmes à fin 2016) :

  • Services aux entreprises (gestion de trésorerie, opérations de haut de bilan, etc.),
  • Commerce extérieur
  • Accompagnement patrimonial du dirigeant
  • Crédit à la consommation

Un dispositif plurimédia

La nouvelle signature assied un nouveau logo dont la place de l’étoile, revue, reste l’élément fédérateur de l’ensemble des marques constituant le Groupe Crédit du Nord ; une nouvelle identité sonore a été créée avec un premier champ d’application (spots radio, messages d’attente téléphoniques, Banque à distance « Etoile Direct  »). La campagne sera déclinée en affichage en agences et sites web.

Crédit du Nord

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le Crédit du Nord veut aller Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

La Banque centrale du Japon (BoJ) relève ses taux directeurs à 0.75%, au plus haut depuis 30 ans

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

La banque d’Angleterre (BoE) abaisse son taux directeur à 3.75% (-0.25%)

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Jour de BCE ce jeudi 18 décembre 2025 : les taux directeurs européens attendus inchangés

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Compte bancaire Pro : 3 mois offerts avec l’offre Hello Business de Hello bank! (BNP Paribas), offre à saisir avant le 15 juin 2026

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

Trade Republic augmente son capital, valorisation à 12,5 milliards d’euros

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)