
Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Publié le par Banketto
Assumer sa promesse relationnelle : l’expertise au service du succès des clients Avec sa nouvelle campagne de publicité, le Groupe Crédit du Nord promeut l’étendue de son expertise et sa proximité géographique à travers son modèle original composé de 8 banques et de ses spécialistes présents en régions, au plus près de leurs clients pour concrétiser leurs projets.
Le socle de la campagne repose sur l’accompagnement des clients patrimoniaux et de banque privée, des ETI, des PME, ou des Professionnels… Un terrain sur lequel Crédit du Nord a une vraie légitimité en construisant avec eux une relation de confiance, pérenne et omnicanale, dans la banque et l’assurance.
« Au-delà des partis-pris esthétiques, la campagne s’appuie sur la vraie valeur ajoutée sur le terrain bancaire : la proximité d’experts au sein d’un groupe de banques entrepreneuriales ancrées sur leurs territoires qui concourent au développement des projets de leurs clients et du tissu économique local. La satisfaction client est au cÅ“ur de la stratégie du Groupe Crédit du Nord,  » rappelle Philippe Aymerich, Directeur général du Groupe.
« Plus loin avec vous  » : une nouvelle signature pour s’engager sur l’avenir La nouvelle signature « Plus loin avec vous  » va dans ce sens et reflète la volonté de Crédit du Nord d’être le partenaire de la réussite de ses clients, de créer avec eux une relation durable en mettant toute son expertise au service de leur performance.
La campagne met en scène la réalité du terrain par des projections liées à des moments de vie de clients accompagnés par les experts Crédit du Nord (suivront 4 autres thèmes à fin 2016) :
La nouvelle signature assied un nouveau logo dont la place de l’étoile, revue, reste l’élément fédérateur de l’ensemble des marques constituant le Groupe Crédit du Nord ; une nouvelle identité sonore a été créée avec un premier champ d’application (spots radio, messages d’attente téléphoniques, Banque à distance « Etoile Direct  »). La campagne sera déclinée en affichage en agences et sites web.
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)
Société Générale annonce un excellent 1er semestre 2025, porté par son activité de banque de détail. Un acompte sur dividende 2025 sera versé le (...)