Le Crédit du Nord veut aller plus loin avec vous...

© stock.adobe.com


Publié le

Le Crédit du Nord veut aller plus loin avec vous...

Assumer sa promesse relationnelle : l’expertise au service du succès des clients Avec sa nouvelle campagne de publicité, le Groupe Crédit du Nord promeut l’étendue de son expertise et sa proximité géographique à travers son modèle original composé de 8 banques et de ses spécialistes présents en régions, au plus près de leurs clients pour concrétiser leurs projets.

Le socle de la campagne repose sur l’accompagnement des clients patrimoniaux et de banque privée, des ETI, des PME, ou des Professionnels… Un terrain sur lequel Crédit du Nord a une vraie légitimité en construisant avec eux une relation de confiance, pérenne et omnicanale, dans la banque et l’assurance.

« Au-delà des partis-pris esthétiques, la campagne s’appuie sur la vraie valeur ajoutée sur le terrain bancaire : la proximité d’experts au sein d’un groupe de banques entrepreneuriales ancrées sur leurs territoires qui concourent au développement des projets de leurs clients et du tissu économique local. La satisfaction client est au cÅ“ur de la stratégie du Groupe Crédit du Nord,  » rappelle Philippe Aymerich, Directeur général du Groupe.

« Plus loin avec vous  » : une nouvelle signature pour s’engager sur l’avenir La nouvelle signature « Plus loin avec vous  » va dans ce sens et reflète la volonté de Crédit du Nord d’être le partenaire de la réussite de ses clients, de créer avec eux une relation durable en mettant toute son expertise au service de leur performance.

Des projections concrètes de la réussite de nos clients

La campagne met en scène la réalité du terrain par des projections liées à des moments de vie de clients accompagnés par les experts Crédit du Nord (suivront 4 autres thèmes à fin 2016) :

  • Services aux entreprises (gestion de trésorerie, opérations de haut de bilan, etc.),
  • Commerce extérieur
  • Accompagnement patrimonial du dirigeant
  • Crédit à la consommation

Un dispositif plurimédia

La nouvelle signature assied un nouveau logo dont la place de l’étoile, revue, reste l’élément fédérateur de l’ensemble des marques constituant le Groupe Crédit du Nord ; une nouvelle identité sonore a été créée avec un premier champ d’application (spots radio, messages d’attente téléphoniques, Banque à distance « Etoile Direct  »). La campagne sera déclinée en affichage en agences et sites web.

Crédit du Nord

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le Crédit du Nord veut aller Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Piratage de comptes bancaires : les données de 1,2 million de comptes bancaires consultés illégalement

Le ministère de l’Economie a annoncé ce mercredi 18 février 2026, l’accès illégal au fichier FICOBA (fichier de référence des comptes bancaires (...)

Surendettement : attention aux facilités de paiements fractionnés, une porte ouverte...

Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)

Bpifrance, résultats 2025 : les investissements avoisinent les 72 milliards, les bénéfices nets s’effondrent de 44%

La Banque publique d’investissement n’a jamais autant investi dans l’économie française, près de 72 milliards d’euros en 2025. Les bénéfices (...)

Frais bancaires 2026 : +5.9% en moyenne pour les frais de tenue de compte

Dans son étude annuelle sur les tarifs bancaires, le comparateur Panorabanques a relevé que les frais de tenue de compte ont augmenté en moyenne (...)

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)