
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS , mis à jour le
LCL lance le 30 mai prochain une carte bancaire étudiante pour les 18 - 26 ans. Ce moyen de paiement associera des fonctionnalités de carte de paiement à celles de la carte ISIC (Carte Internationale de reconnaissance du statut d’étudiant).
Une première pour un concept vraiment innovant. La carte sera proposée à l’ensemble des étudiants justifiant de leur inscription en université ou école post-bac. Dès la souscription, le client recevra un lien mail qui lui proposera de télécharger sa propre photo pour la customiser.
L’étudiant profitera de réductions de 10 à 30% dans différents magasins d’habillement, d’informatique, les musées ou encore les restaurants (liste disponible sur www.lcl.fr) mais aussi de l’ensemble du réseau MasterCard, soit 8000 partenaires en France et 40 000 enseignes réparties dans 120 pays. Enfin l’offre dispose d’ assistances juridiques et médicales à l’étranger pour une population de plus en plus nomade.
Dès septembre, le pack « Rentrée des jeunes 2009  » proposera l’option Zen étudiant, soit la carte à 1€ la première année, un découvert autorisé de 400€ par mois sans agios et la gestion gratuite par internet.
Aucun doute, LCL tape fort avec ce nouveau produit !
Source : CP lcl
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.