
Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK
L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Publié le par Banketto FR
Pour la première fois, la technologie Kinect® de Microsoft utilisée dans les jeux vidéos, pénètre dans l’univers bancaire sous la forme d’une borne interactive.
Pratique et ludique les bornes sont disponibles en libre service dans 10 agences lcl (les agences de Paris Denfert Rochereau, Paris Champs Elysées, Paris Laumière, Nice Médecin, Lyon République, Nantes Boileau, Dijon, Montpellier, Bordeaux Intendance, Amiens).
Grâce à la reconnaissance des mouvements, ces informations deviennent accessibles d’un simple geste de la main. La borne Kinect® permet également de mesurer le niveau de satisfaction des clients. Sur une surface tactile disposée sous l’écran, les clients de LCL sont invités à donner leur avis sur l’efficacité de la banque.
Les bornes interactives permettent aux clients et prospects de découvrir les produits et services de la banque sur grand écran. Sur ces pages produits et services, l’utilisateur à également la possibilité de "flasher" un QR code pour récupérer les informations sur son téléphone mobile.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.