
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
Pour la première fois, la technologie Kinect® de Microsoft utilisée dans les jeux vidéos, pénètre dans l’univers bancaire sous la forme d’une borne interactive.
Pratique et ludique les bornes sont disponibles en libre service dans 10 agences lcl (les agences de Paris Denfert Rochereau, Paris Champs Elysées, Paris Laumière, Nice Médecin, Lyon République, Nantes Boileau, Dijon, Montpellier, Bordeaux Intendance, Amiens).
Grâce à la reconnaissance des mouvements, ces informations deviennent accessibles d’un simple geste de la main. La borne Kinect® permet également de mesurer le niveau de satisfaction des clients. Sur une surface tactile disposée sous l’écran, les clients de LCL sont invités à donner leur avis sur l’efficacité de la banque.
Les bornes interactives permettent aux clients et prospects de découvrir les produits et services de la banque sur grand écran. Sur ces pages produits et services, l’utilisateur à également la possibilité de "flasher" un QR code pour récupérer les informations sur son téléphone mobile.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)