
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Pour la première fois, la technologie Kinect® de Microsoft utilisée dans les jeux vidéos, pénètre dans l’univers bancaire sous la forme d’une borne interactive.
Pratique et ludique les bornes sont disponibles en libre service dans 10 agences lcl (les agences de Paris Denfert Rochereau, Paris Champs Elysées, Paris Laumière, Nice Médecin, Lyon République, Nantes Boileau, Dijon, Montpellier, Bordeaux Intendance, Amiens).
Grâce à la reconnaissance des mouvements, ces informations deviennent accessibles d’un simple geste de la main. La borne Kinect® permet également de mesurer le niveau de satisfaction des clients. Sur une surface tactile disposée sous l’écran, les clients de LCL sont invités à donner leur avis sur l’efficacité de la banque.
Les bornes interactives permettent aux clients et prospects de découvrir les produits et services de la banque sur grand écran. Sur ces pages produits et services, l’utilisateur à également la possibilité de "flasher" un QR code pour récupérer les informations sur son téléphone mobile.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.