
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par Banketto FR
Pour la première fois, la technologie Kinect® de Microsoft utilisée dans les jeux vidéos, pénètre dans l’univers bancaire sous la forme d’une borne interactive.
Pratique et ludique les bornes sont disponibles en libre service dans 10 agences lcl (les agences de Paris Denfert Rochereau, Paris Champs Elysées, Paris Laumière, Nice Médecin, Lyon République, Nantes Boileau, Dijon, Montpellier, Bordeaux Intendance, Amiens).
Grâce à la reconnaissance des mouvements, ces informations deviennent accessibles d’un simple geste de la main. La borne Kinect® permet également de mesurer le niveau de satisfaction des clients. Sur une surface tactile disposée sous l’écran, les clients de LCL sont invités à donner leur avis sur l’efficacité de la banque.
Les bornes interactives permettent aux clients et prospects de découvrir les produits et services de la banque sur grand écran. Sur ces pages produits et services, l’utilisateur à également la possibilité de "flasher" un QR code pour récupérer les informations sur son téléphone mobile.

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.