LCL et le tour de France, un partenariat qui roule !

© stock.adobe.com


Publié le

LCL partenaire du tour de France 2013

A l’occasion de la 100ème édition du tour de France, LCL renforce son dispositif de communication sur la grande boucle grâce au web et aux réseaux sociaux.

L’établissement bancaire inaugure ainsi une toute nouvelle mise en page de sa rubrique Tour de France.

Quotidiennement les chroniques de Raymond Poulidor sur la course, le classement de l’étape et le classement général actualisés en temps réel, ainsi qu’une galerie de 20 nouvelles photos AFP seront mises en ligne.

LCL / Tour de France 2013 : événement relayé sur les réseaux sociaux !

Afin de vivre le Tour au plus près, LCL relaiera la course et ses coulisses sur Tumblr, Twitter et Facebook.

 Sur le Tumblr LCL, les talents de photographe, de réalisateur de vidéos, ou encore de dessinateur des internautes seront mis à contribution tout au long des 3 semaines de la course.

 LCL Maillot Jaune sur Twitter permettra de suivre en temps réel les événements marquants de l’étape et donnera des infos sur le porteur du Maillot jaune.

 LCL sur Facebook, offrira la possibilité de suivre le résumé de l’étape ainsi qu’un album photo des temps forts de la journée.

Enfin, pour les fans du tour de France, LCL propose à ses clients de personnaliser leur carte bancaire avec un visuel spécial "100ème édition Tour de France" en série limitée jusqu’au 31 août 2013.

LCL

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article LCL et le tour de France, un Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Revolut : 6 mois d’abonnement METAL offerts, en cas de domiciliation de votre salaire

Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Quand l’IA transforme votre banquier

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Crédit conso : un taux de 2.40% sur 48 mois proposé par cette banque en ligne

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)