Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FS
A l’occasion de la 100ème édition du tour de France, LCL renforce son dispositif de communication sur la grande boucle grâce au web et aux réseaux sociaux.
L’établissement bancaire inaugure ainsi une toute nouvelle mise en page de sa rubrique Tour de France.
Quotidiennement les chroniques de Raymond Poulidor sur la course, le classement de l’étape et le classement général actualisés en temps réel, ainsi qu’une galerie de 20 nouvelles photos AFP seront mises en ligne.
Afin de vivre le Tour au plus près, LCL relaiera la course et ses coulisses sur Tumblr, Twitter et Facebook.
Sur le Tumblr LCL, les talents de photographe, de réalisateur de vidéos, ou encore de dessinateur des internautes seront mis à contribution tout au long des 3 semaines de la course.
LCL Maillot Jaune sur Twitter permettra de suivre en temps réel les événements marquants de l’étape et donnera des infos sur le porteur du Maillot jaune.
LCL sur Facebook, offrira la possibilité de suivre le résumé de l’étape ainsi qu’un album photo des temps forts de la journée.
Enfin, pour les fans du tour de France, LCL propose à ses clients de personnaliser leur carte bancaire avec un visuel spécial "100ème édition Tour de France" en série limitée jusqu’au 31 août 2013.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)