Lancement du concours #MaPubIci 2015 de BNP Paribas

© stock.adobe.com


Publié le

Concours Ma Pub Ici 2015 : BNP Paribas offre une campagne de Publicité grand public à 16 clients entrepreneurs innovants

Etre la banque d’un monde qui change, c’est soutenir et valoriser l’innovation de ses clients pour accélérer leur croissance. Pour la 2ème année consécutive, BNP Paribas est la seule banque à offrir une visibilité médiatique de grande ampleur à ses clients entrepreneurs innovants.

Cette année, 16 lauréats verront leur campagne de publicité diffusée dans leur région et sur le web grà¢ce à BNP Paribas. La banque offre au grand gagnant élu par le public un voyage de co-working à la rencontre des entreprises innovantes de San Francisco, ainsi que la création et la diffusion d’un film publicitaire TV et web.

Lancement du concours Ma Pub Ici 2015 de BNP Paribas

Le concours Ma Pub Ici se déroule en 4 phases

Phase 1 - Inscription du 13 avril au 31 mai 2015

Tous les entrepreneurs clients de BNP Paribas sont invités à présenter le produit ou le service innovant qu’ils souhaitent valoriser en complétant le formulaire en ligne sur mapubici.com L’Atelier BNP Paribas réalisera une première sélection sur la base de trois critères : l’innovation, le potentiel business et l’intérêt sociétal du projet.

Phase 2 – Jurys en régions du 29 juin au 10 juillet 2015

120 entrepreneurs ainsi pré-sélectionnés pitcheront leur projet devant l’un des 8 jurys régionaux couvrant la France entière, composés de spécialistes de l’entrepreneuriat innovant de BNP Paribas et de représentants locaux de CroissancePlus, Les Pionnières et Initiatives France, partenaires de la banque sur cette opération. Chaque jury se réunira pendant une journée entre le 29 juin et le 10 juillet pour choisir les 2 lauréats de sa région.

Phase 3 – Campagne publicitaire et vote des internautes en novembre 2015

Les 16 lauréats nationaux se verront offrir, pendant un mois, une campagne d’affichage publicitaire multi-supports dans leur région, pour une valeur de plus de 25 000 € : écrans digitaux des vitrines des agences de BNP Paribas et panneaux d’affichage urbains, campagne medias sur Twitter et Adwords. La création, la production, la diffusion des supports et l’achat d’espaces publicitaires seront offerts par BNP Paribas.

A partir du 2 novembre, 16 vidéos courtes présentant les lauréats seront mises en ligne sur mapubici.com, pour permettre aux internautes de voter pour l’entrepreneur qu’ils estiment être le plus innovant. Le Grand lauréat de Ma Pub Ici se verra offrir, en plus de sa campagne médias, le « Prix du Public  », avec à la clé un voyage de co-working avec l’Atelier BNP Paribas à la rencontre des entreprises innovantes de San Francisco, et un film publicitaire TV et web, pour une valeur totale de 205 000 €.

Phase 4 – Soirée de clôture en décembre 2015

Une grande soirée de remise des prix récompensera les gagnants et révélera le nom de l’entrepreneur qui remportera le « Prix du Public  ».

Ma Pub Ici 2015 en chiffres

  • 120 nominés à l’issue de la phase de dépôt de candidatures
  • 8 jurys répartis dans toutes la France pour les oraux
  • 64 experts mobilisés pour être membre des Jurys régionaux
  • 16 campagnes de publicité offertes, en affichage, en digital et en agence
  • 1 voyage de co-working avec l’Atelier BNP Paribas à la rencontre des entreprises innovantes de San Francisco et 1 film publicitaire TV et web offert au grand gagnant, d’une valeur totale de 205 000 €
  • 150 invités et partenaires à la soirée de remise des Prix Ma Pub Ici
  • Une dotation d’une valeur totale de plus de 610 000 € TTC
BNP Paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Lancement du concours #MaPubIc Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Les bénéfices de BNP Paribas au 2e trimestre 2024 dépassent largement les attentes

Surprise de taille pour les actionnaires de BNP Paribas, la banque a publié des bénéfices en forte hausse, au-delà des attentes des analystes.

Jusqu’à 240 euros offerts chez Monabanq

Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue, pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’à 240 euros offerts.

Ces promotions à ne pas rater sur les crédits immobiliers

La crise immobilière actuelle a du bon pour les candidats emprunteurs, les banques recherchent à vendre des crédits immobiliers sur ce mois de (...)

De nouveau jusqu’à 80 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

CB : paiement sans contact et sans limite de montant

Sans contact et sans plafond : la limite des 50€ de transaction est suppression pour les paiements sans contact.

Le taux maximum pour un crédit immobilier est de 6.16 %

À compter du 1er juillet et jusqu’au 1er septembre, le taux d’usure sera de 6,16% contre 6,39% pour le deuxième trimestre.