Lancement des Applications Banketto sur Iphone® Ipad® et Android®

© stock.adobe.com


Publié le

Les banques ont une mauvaise image, des frais trop élevés, une tarification complexe... Et pourtant, il est impossible de s’en passer. Si les Français commencent réellement à mesurer les différences entre les banques, seulement 24% d’entre nous sont multi-bancarisés.

Devant la complexité des tarifs, packages et services bancaires, nous restons bien souvent mal informés du potentiel d’économies en frais bancaires, pour un service équivalent.

Une récente étude réalisée par l’institut TNS pour ing direct fin 2011, révèle que 46% des Français pensent que “leur banque principale n’agit pas dans leur intérêt†et que 52% considèrent qu’ils paient “des frais injustifiés†.

Et pour cause, même si les banques ont l’obligation d’afficher les tarifs standards des frais bancaires, cette mesure n’empêche aucunement l’opacité sur les guides tarifaires.

Ainsi, la Banque de France indiquait dernièrement que l’assouplissement des frais bancaires n’était pas gagné et soulignait la hausse de tarif de 3% sur la carte de paiement internationale ou de 12.7% sur les retraits d’argent hors réseau zone euro en 2011.

Application Banketto, le conseiller bancaire indépendant dans votre poche !

Visuel Application Banketto Iphone

Votre première résolution de l’année sera donc de prendre connaissance de vos frais bancaires, et le cas échéant de changer de banque s’ils sont trop élevés ! Pour cela, votre meilleur atout sera l’application Banketto.

En effet, l’application du célèbre comparateur bancaire indépendant débarque sur Iphone® Ipad® et Android® . Grâce à elle, vous pourrez comparer l’ensemble des tarifs bancaires proposés par les différents établissements.

Outil indispensable pour faire le meilleur choix, l’application Banketto offre une grande impartialité. Ainsi, vous aurez à votre disposition de nombreuses informations sur l’Actualité bancaire, l’Assurance, la bourse, les différentes banques en ligne et banques traditionnelles

Vous aurez aussi accès à de nombreux comparatifs sur :

 Les frais bancaires,
 Les livrets d’épargne,
 Les offres de [a[crédit]a],
 Les cartes bancaires,
 Les différents extraits standards bancaires,
 Les agios sur découvert non-autorisé,
 Le coût des chèques de banque, etc.

Enfin, vous pourrez bénéficier de nos différents outils de calcul pour choisir votre banque en fonction de votre âge, vos revenus ou de vos besoins bancaires ( découvert autorisé, nombre de carte bancaire, coût du virement SEPA, etc.)

Banketto, Un conseiller bancaire indépendant, jusqu’où ?

Visuel Application Banketto Android

De nombreux comparateurs de frais bancaires existent, mais dans la plupart des cas, leur indépendance n’est pas totale. Seules les offres des banques partenaires sont comparées, vous risquez donc d’obtenir une comparaison réduite aux annonceurs.

Par ailleurs, dans le cas de saisie de vos données nominatives, celles-ci sont généralement cédées aux banques partenaires. Sur les applications Banketto, vous n’avez pas de saisies nominatives à saisir, les tarifs des banques ne sont pas liées à vote nom ou votre adresse email !

Tous les éléments nécessaires pour trouver l’offre qui correspond le mieux à votre portefeuille !

Liens de téléchargement de l’application Banketto sur iPhone ou iPad :

Téléchargez gratuitement les applications Banketto à partir de l’AppStore : mot-clé “Bankettoâ€

 Lien URL : itunes.apple.com

Liens de téléchargement de l’application Banketto sur Android Market :

Téléchargez gratuitement les applications Banketto à partir d’Android Market : mot-clé “Bankettoâ€

 Lien URL : market.android.com

Contact presse Mon Epargne Media Tél : 01 60 26 31 71
bankettocomparatif banque Androidappsapplication Iphone

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Lancement des Applications Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.