Lancement des Applications Banketto sur Iphone® Ipad® et Android®

© stock.adobe.com


Publié le

Les banques ont une mauvaise image, des frais trop élevés, une tarification complexe... Et pourtant, il est impossible de s’en passer. Si les Français commencent réellement à mesurer les différences entre les banques, seulement 24% d’entre nous sont multi-bancarisés.

Devant la complexité des tarifs, packages et services bancaires, nous restons bien souvent mal informés du potentiel d’économies en frais bancaires, pour un service équivalent.

Une récente étude réalisée par l’institut TNS pour ING Direct fin 2011, révèle que 46% des Français pensent que “leur banque principale n’agit pas dans leur intérêt” et que 52% considèrent qu’ils paient “des frais injustifiés”.

Et pour cause, même si les banques ont l’obligation d’afficher les tarifs standards des frais bancaires, cette mesure n’empêche aucunement l’opacité sur les guides tarifaires.

Ainsi, la Banque de France indiquait dernièrement que l’assouplissement des frais bancaires n’était pas gagné et soulignait la hausse de tarif de 3% sur la carte de paiement internationale ou de 12.7% sur les retraits d’argent hors réseau zone euro en 2011.

**Application Banketto, le conseiller bancaire indépendant dans votre poche !

Visuel Application Banketto IphoneVotre première résolution de l’année sera donc de prendre connaissance de vos frais bancaires, et le cas échéant de changer de banque s’ils sont trop élevés ! Pour cela, votre meilleur atout sera l’application Banketto.

En effet, l’application du célèbre comparateur bancaire indépendant débarque sur Iphone® Ipad® et Android® . Grâce à elle, vous pourrez comparer l’ensemble des tarifs bancaires proposés par les différents établissements.

Outil indispensable pour faire le meilleur choix, l’application Banketto offre une grande impartialité. Ainsi, vous aurez à votre disposition de nombreuses informations sur l’Actualité bancaire, l’Assurance, la Bourse, les différentes banques en ligne et banques traditionnelles

Vous aurez aussi accès à de nombreux comparatifs sur :

- Les frais bancaires,
- Les livrets d’épargne,
- Les offres de [a[crédit]a],
- Les cartes bancaires,
- Les différents extraits standards bancaires,
- Les agios sur découvert non-autorisé,
- Le coût des chèques de banque, etc.

Enfin, vous pourrez bénéficier de nos différents outils de calcul pour choisir votre banque en fonction de votre âge, vos revenus ou de vos besoins bancaires ( découvert autorisé, nombre de carte bancaire, coût du virement SEPA, etc.)

**Banketto, Un conseiller bancaire indépendant, jusqu’où ?

Visuel Application Banketto Android De nombreux comparateurs de frais bancaires existent, mais dans la plupart des cas, leur indépendance n’est pas totale. Seules les offres des banques partenaires sont comparées, vous risquez donc d’obtenir une comparaison réduite aux annonceurs.

Par ailleurs, dans le cas de saisie de vos données nominatives, celles-ci sont généralement cédées aux banques partenaires. Sur les applications Banketto, vous n’avez pas de saisies nominatives à saisir, les tarifs des banques ne sont pas liées à vote nom ou votre adresse email !

Tous les éléments nécessaires pour trouver l’offre qui correspond le mieux à votre portefeuille !

[(

Liens de téléchargement de l’application Banketto sur iPhone ou iPad :

Téléchargez gratuitement les applications Banketto à partir de l’AppStore : mot-clé “Banketto”

- Lien URL : itunes.apple.com

Liens de téléchargement de l’application Banketto sur Android Market :

Téléchargez gratuitement les applications Banketto à partir d’Android Market : mot-clé “Banketto”

- Lien URL : market.android.com)]

[(Contact presse Mon Epargne Media Tél : 01 60 26 31 71)]
bankettocomparatif banqueAndroidappsapplication Iphone

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)