
Paylib via Lifpay accessible chez Monabanq
Monabanq enrichit sa gamme de services et vous propose désormais d’utiliser Paylib.
Publié le par FS
Selon une étude IFOP menée en août 2013, 33% des Français n’accordent pas ou peu de confiance aux transactions sur internet.
Par ailleurs 83% des personnes interrogées considèrent qu’un système de paiement sur internet, qui ne nécessite pas de saisir ses coordonnées bancaires et dont la banque supervise et sécurise le déroulement, constitue une bonne alternative aux systèmes de paiement existants aujourd’hui.
Pour répondre aux attentes des Français et par le même occasion faire concurrence au géant américain Paypal, les établissements bancaires bnp paribas, [a[Société Générale]a] et la banque postale lance le nouveau service de paiement en ligne Paylib accessible à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette.
La solution Paylib sera premièrement lancée par chacune des banques, via une application mobile dédiée ou intégrée dans l’application banque en ligne selon la banque à partir du 24 septembre 2013.
Simple et sécurisée, Paylib est une solution multi-bancaire, ouverte et conçue pour être adoptée par d’autres établissements bancaires.
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.
Le Crédit Agricole d’Ile-de-france étend l’exonération de frais d’utilisation de la carte bancaire à l’étranger à ses offres Essentiel et Premium.