Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FS
Selon une étude IFOP menée en août 2013, 33% des Français n’accordent pas ou peu de confiance aux transactions sur internet.
Par ailleurs 83% des personnes interrogées considèrent qu’un système de paiement sur internet, qui ne nécessite pas de saisir ses coordonnées bancaires et dont la banque supervise et sécurise le déroulement, constitue une bonne alternative aux systèmes de paiement existants aujourd’hui.
Pour répondre aux attentes des Français et par le même occasion faire concurrence au géant américain Paypal, les établissements bancaires BNP Paribas, [a[Société Générale]a] et la Banque Postale lance le nouveau service de paiement en ligne Paylib accessible à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette.
La solution Paylib sera premièrement lancée par chacune des banques, via une application mobile dédiée ou intégrée dans l’application banque en ligne selon la banque à partir du 24 septembre 2013.
Simple et sécurisée, Paylib est une solution multi-bancaire, ouverte et conçue pour être adoptée par d’autres établissements bancaires.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)