
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par JG
Jeudi 7 novembre 2013, la [a[Société Générale]a] a publié les résultats de son exercice pour le troisième trimestre 2013 avec à la clef une hausse fulgurante de son bénéfice net, qui se fixe à 534 millions d’euros.
Le produit net bancaire est conforme aux attentes à 5,7 milliards d’euros (+6,1 %) et témoigne du succès de la réorganisation de la Société Générale autours de trois grand pôles :
Ces excellents résultats risquent cependant de susciter la colère de certains employés et des pouvoirs publics puisque le groupe devrait supprimer près de 400 postes dans les mois à venir au sein de son pôle GBIS qui regroupe banque d’investissement, banque privée, gestion d’actifs et services aux investisseurs.
«  La deuxième phase du plan de transformation est engagée. Elle nous permettra de délivrer croissance et rentabilité à moyen terme. (...) La mise en oeuvre d’une nouvelle organisation, recentrée et simplifiée, va permettre d’améliorer l’efficacité du groupe en renforçant les synergies entre les métiers  », a indiqué, Frédéric Oudéa, PDG de Société Générale, qui espère atteindre une rentabilité des capitaux propres de 10 % d’ici à la fin 2015.
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