La MACIF se réorganise, après d’excellents résultats 2014

© stock.adobe.com


Publié le

Depuis le 15 avril 2015, la Direction Générale du groupe Macif s’est dotée d’une nouvelle organisation, avec une ligne hiérarchique resserrée, pour :

  • renforcer le pilotage du Groupe,
  • favoriser la transversalité,
  • gagner en efficacité.
  • Cette organisation s’inscrit dans la perspective du nouveau plan stratégique du Groupe qui sera dévoilé en fin d’année dans le cadre du Projet d’Entreprise 2016-2020.

Dans ce contexte, le Directeur Général, Jean-Marc Raby, a nommé quatre Directeurs Généraux Délégués et un Secrétaire Général, membres du Comité Exécutif et invités permanents au Conseil d’Administration.

  • Jean-Philippe Dogneton : Directeur Général Délégué en charge du Pôle IARD
  • Frédéric Channac : Directeur Général Délégué en charge des Assurances de personnes
  • Adrien Couret : Directeur Général Délégué Stratégie, Performances et Risques Olivier Arlès : Directeur Général Délégué en charge du Pilotage Economique et Financier
  • Philippe Ricard : Secrétaire Général
Macif

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La MACIF se réorganise, (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Offres de bienvenue Monabanq : jusqu’à 280 euros offerts dont 5% de cashback, livret à 5%, 2e CB gratuite à vie

Monabanq, les gens avant l’argent : les offres de bienvenue se multiplient, prime offerte, livret épargne à taux boosté, et pour un compte (...)

Les résultats époustouflants de REVOLUT en 2025 : bénéfices de 1,7 milliard de livres, objectif 100 millions de clients d’ici mi 2027

La banque anglaise Revolut n’en finit plus de séduire : 16 millions de nouveaux clients recrutés en seulement une seule année en Europe. Les (...)

Taux d’intérêts directeurs / conflit Moyen-Orient : les banques centrales ne vont pas baisser leurs taux

Les banques centrales réfléchissent davantage à hausser leurs taux d’intérêts que d’appliquer des baisses. Les marchés actions s’orientent à la (...)

Retour des primes de bienvenue chez Boursobank : jusqu’à 130 euros à la clé, sous conditions

Boursobank propose de nouveau une prime de bienvenue à ses nouveaux clients. Détails.

AXA Banque, de nouvelles offres : crédit lombard, compte à terme boosté, produits structurés

AXA Banque lance une nouvelle offre exclusive dédiée à sa clientèle patrimoniale, en proposant des offres boostées.

Crédits immobilier : le taux de détention des ménages continue de baisser légèrement

Sans surprise, face au recul du pouvoir d’achat immobilier des ménages, le taux d’équipement de crédits immobilier a poursuivi sa baisse en (...)