Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Morning lance des garanties d’assurance qui prévoient le remboursement en cas d’incidents spécifiques, le tout à des tarifs clairs et accessibles. Intitulées Zen, ces assurances ont été conçues pour permettre aux utilisateurs de gérer leur budget en toute sérénité.
L’offre d’assurances Zen se décline en deux formules pensées pour le bénéficiaire et sa famille :
Toujours soucieuse de s’adapter au mode de consommation de sa clientèle, Morning a créé ces offres d’assurance sous forme de paiement à l’usage : l’utilisateur paie uniquement ce qu’il a consommé, sans contrainte ni crainte d’être facturé pour des services dont il n’aurait pas l’utilité. Une fois qu’il souscrit à l’offre Solo ou Famille, il est immédiatement débité de la cotisation annuelle. S’il décide de se rétracter dans les 14 jours, l’utilisateur est remboursé intégralement. Enfin, s’il décide de résilier -à n’importe quel moment-, il est alors remboursé au prorata (tout mois commencé est dû).
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)