La #FinTech Morning assortit son offre Morning Pay d’une assurance Zen

© stock.adobe.com


Publié le

Zen by Morning : des assurances premium pour sécuriser et personnaliser ses opérations courantes

Morning lance des garanties d’assurance qui prévoient le remboursement en cas d’incidents spécifiques, le tout à des tarifs clairs et accessibles. Intitulées Zen, ces assurances ont été conà§ues pour permettre aux utilisateurs de gérer leur budget en toute sérénité.

L’offre d’assurances Zen se décline en deux formules pensées pour le bénéficiaire et sa famille :

  • Zen Solo, 9,90 €/an : cette formule couvre l’utilisateur Morning contre la perte, le vol et l’utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement et l’ensemble de ses documents officiels personnels. L’utilisateur Morning a la possibilité de monter en gamme avec Zen Family dès qu’il le souhaite.
  • Zen Family, 17,90 €/an : pour protéger l’utilisateur Morning et l’ensemble de son foyer (conjoint, concubin, ou partenaire lié par un Pacte Civil de Solidarité, ainsi que ses enfants à¢gés de moins de 26 ans) contre la perte, le vol et l’utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement et l’ensemble des documents officiels personnels de son foyer.

Des offres modulables sans engagement

Toujours soucieuse de s’adapter au mode de consommation de sa clientèle, Morning a créé ces offres d’assurance sous forme de paiement à l’usage : l’utilisateur paie uniquement ce qu’il a consommé, sans contrainte ni crainte d’être facturé pour des services dont il n’aurait pas l’utilité. Une fois qu’il souscrit à l’offre Solo ou Famille, il est immédiatement débité de la cotisation annuelle. S’il décide de se rétracter dans les 14 jours, l’utilisateur est remboursé intégralement. Enfin, s’il décide de résilier -à n’importe quel moment-, il est alors remboursé au prorata (tout mois commencé est dà »).

Assurance carte bleueAssurance moyens de paiement

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La #FinTech Morning assortit Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.