La Banque Populaire devient mobile au niveau national

© stock.adobe.com


Publié le

Déjà présente sur la quasi-totalité des supports et canaux digitaux (Internet, réseaux sociaux, applications web), la Banque Populaire étend désormais son offre de produits et de services aux mobinautes avec son site mobile national. La clientèle de banque et d’assurance se connecte de plus en plus sur les terminaux mobiles (tablette et smartphone) pour y réaliser essentiellement des opérations bancaires courantes.

Pour affiner sa stratégie digitale, la Banque Populaire a développé un site mobile national, véritable vitrine commerciale de la marque, qui vient compléter le dispositif transactionnel déjà en place sur mobile (application et site mobile Cyberplus). Le site mobile national s’adresse prioritairement aux clients et prospects Particuliers, Gestion privée et Professionnels, réalisant des recherches sur smartphone et souhaitant une réponse rapide ainsi qu’une mise en relation immédiate.

Le site mobile permet ainsi de relayer l’ensemble des temps forts commerciaux de la marque Banque Populaire ; communiquer sur les principales offres de la gamme Banque Populaire ; proposer la mise en relation avec un conseiller ; permettre la recherche d’une agence bancaire ; donner accès à la consultation de ses comptes au travers d’une mise en avant des applications mobiles et d’une redirection vers le site mobile Cyberplus ; proposer à terme un ensemble de simulateurs clés (épargne, crédit…). Sans oublier la dimension de conseil, puisque le site mobile permet également de relayer les contenus d’expertises et de mettre en avant les réseaux sociaux Banque Populaire.

Cette innovation s’inscrit dans l’ambition stratégique de de devenir une banque leader de la relation humaine et digitale. Désormais, avec le site mobile mobile.banquepopulaire.fr, (à tester sur smartphone ou PC avec le navigateur Google Chrome), le mobinaute peut échanger n’importe oà¹, à tout moment depuis son smartphone, avec sa banque sur des produits et services de banque et d’assurance

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La Banque Populaire devient Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.