La Banque Populaire devient mobile au niveau national

© stock.adobe.com


Publié le

Déjà présente sur la quasi-totalité des supports et canaux digitaux (Internet, réseaux sociaux, applications web), la Banque Populaire étend désormais son offre de produits et de services aux mobinautes avec son site mobile national. La clientèle de banque et d’assurance se connecte de plus en plus sur les terminaux mobiles (tablette et smartphone) pour y réaliser essentiellement des opérations bancaires courantes.

Pour affiner sa stratégie digitale, la Banque Populaire a développé un site mobile national, véritable vitrine commerciale de la marque, qui vient compléter le dispositif transactionnel déjà en place sur mobile (application et site mobile Cyberplus). Le site mobile national s’adresse prioritairement aux clients et prospects Particuliers, Gestion privée et Professionnels, réalisant des recherches sur smartphone et souhaitant une réponse rapide ainsi qu’une mise en relation immédiate.

Le site mobile permet ainsi de relayer l’ensemble des temps forts commerciaux de la marque Banque Populaire ; communiquer sur les principales offres de la gamme Banque Populaire ; proposer la mise en relation avec un conseiller ; permettre la recherche d’une agence bancaire ; donner accès à la consultation de ses comptes au travers d’une mise en avant des applications mobiles et d’une redirection vers le site mobile Cyberplus ; proposer à terme un ensemble de simulateurs clés (épargne, crédit…). Sans oublier la dimension de conseil, puisque le site mobile permet également de relayer les contenus d’expertises et de mettre en avant les réseaux sociaux Banque Populaire.

Cette innovation s’inscrit dans l’ambition stratégique de de devenir une banque leader de la relation humaine et digitale. Désormais, avec le site mobile mobile.banquepopulaire.fr, (à tester sur smartphone ou PC avec le navigateur Google Chrome), le mobinaute peut échanger n’importe où, à tout moment depuis son smartphone, avec sa banque sur des produits et services de banque et d’assurance

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les épargnants confirment leur préférence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crédit pour les entreprises

Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)