
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Publié le par FS
La banque LCL constate une baisse de fréquentation de ses agences et souhaite intensifier son positionnement sur le digital.
Dans le cadre de son plan stratégique, LCL prévoit pour 2018 d’axer ses efforts sur la dématérialisation des opérations bancaires. Un client pourra notamment dans 5 ans effectuer une opération bancaire quelle qu’elle soit sur tous les canaux de distribution (smartphone, internet, agences, etc.).
L’objectif de LCL est de repartir à la conquête de 500.000 clients d’ici 2018. Pour y parvenir la banque va y consacrer un budget de 200 millions d’€ pour développer de nouveaux outils ainsi que 200 millions pour former ses collaborateurs.
L’expérience digitale implique néanmoins une baisse des effectifs. La banque prévoit la suppression de 2.750 postes et réorientera 80% de ses équipes au service du client contre 73% aujourd’hui. Par ailleurs, le réseau d’agences va être réduit avec le regroupement d’agences dans les zones ayant le moins de fréquentation.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.