La banque Chaix, classe et volupté, dans des agences cosy...

© stock.adobe.com


Publié le

Banque CHAIX : INAUGURATIONS DE SES 23 AGENCES "COSY"

La nouvelle campagne est organisée autour d’un dispositif événementiel "sur-mesure" au service de deux objectifs. Le premier est celui du développement commercial, c’est-à-dire renforcer les liens, fidéliser, prospecter et développer le trafic en agence. Le deuxième consiste à développer la notoriété, accroître la visibilité et installer la signature "banquier de famille" auprès des Particuliers comme des Professionnels.

De nombreux événements marqueront cette campagne : les inaugurations des agences "cosy" consisteront en des journées portes-ouvertes, brunchs ou soirées à destination des clients, partenaires et prospects. Un "banquet de famille" grand public sera également organisé au printemps, ainsi qu’un jeu "Esprit de Famille" axé sur la recommandation et le parrainage. Aussi, un Livret de Famille mettant en avant les offres et produits de la Banque sera distribué sur l’ensemble des opérations. Un jeu concours "Portraits de familles" est déjà lancé sur Facebook, dans les agences et les villes où la Banque est implantée, autour du slogan :

"Rassemblez celles et ceux qui représentent votre famille, prenez-les en photo, postez-la sur la page Facebook".

Cette page "Portraits de familles" permet ainsi de découvrir les photos postées par les clients et prospects de la Banque Chaix et de suivre l’ensemble du dispositif déployé pendant les neuf prochains mois.

Banque Chaix

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les épargnants confirment leur préférence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crédit pour les entreprises

Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)