
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par Banketto
La nouvelle campagne est organisée autour d’un dispositif événementiel "sur-mesure" au service de deux objectifs. Le premier est celui du développement commercial, c’est-à -dire renforcer les liens, fidéliser, prospecter et développer le trafic en agence. Le deuxième consiste à développer la notoriété, accroà®tre la visibilité et installer la signature "banquier de famille" auprès des Particuliers comme des Professionnels.
De nombreux événements marqueront cette campagne : les inaugurations des agences "cosy" consisteront en des journées portes-ouvertes, brunchs ou soirées à destination des clients, partenaires et prospects. Un "banquet de famille" grand public sera également organisé au printemps, ainsi qu’un jeu "Esprit de Famille" axé sur la recommandation et le parrainage. Aussi, un Livret de Famille mettant en avant les offres et produits de la Banque sera distribué sur l’ensemble des opérations. Un jeu concours "Portraits de familles" est déjà lancé sur Facebook, dans les agences et les villes o๠la Banque est implantée, autour du slogan :
"Rassemblez celles et ceux qui représentent votre famille, prenez-les en photo, postez-la sur la page Facebook".
Cette page "Portraits de familles" permet ainsi de découvrir les photos postées par les clients et prospects de la Banque Chaix et de suivre l’ensemble du dispositif déployé pendant les neuf prochains mois.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)