
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto
La nouvelle campagne est organisée autour d’un dispositif événementiel "sur-mesure" au service de deux objectifs. Le premier est celui du développement commercial, c’est-à -dire renforcer les liens, fidéliser, prospecter et développer le trafic en agence. Le deuxième consiste à développer la notoriété, accroà®tre la visibilité et installer la signature "banquier de famille" auprès des Particuliers comme des Professionnels.
De nombreux événements marqueront cette campagne : les inaugurations des agences "cosy" consisteront en des journées portes-ouvertes, brunchs ou soirées à destination des clients, partenaires et prospects. Un "banquet de famille" grand public sera également organisé au printemps, ainsi qu’un jeu "Esprit de Famille" axé sur la recommandation et le parrainage. Aussi, un Livret de Famille mettant en avant les offres et produits de la Banque sera distribué sur l’ensemble des opérations. Un jeu concours "Portraits de familles" est déjà lancé sur Facebook, dans les agences et les villes o๠la Banque est implantée, autour du slogan :
"Rassemblez celles et ceux qui représentent votre famille, prenez-les en photo, postez-la sur la page Facebook".
Cette page "Portraits de familles" permet ainsi de découvrir les photos postées par les clients et prospects de la Banque Chaix et de suivre l’ensemble du dispositif déployé pendant les neuf prochains mois.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.