
Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026
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Publié le par Banketto
La nouvelle campagne est organisée autour d’un dispositif événementiel "sur-mesure" au service de deux objectifs. Le premier est celui du développement commercial, c’est-à -dire renforcer les liens, fidéliser, prospecter et développer le trafic en agence. Le deuxième consiste à développer la notoriété, accroà®tre la visibilité et installer la signature "banquier de famille" auprès des Particuliers comme des Professionnels.
De nombreux événements marqueront cette campagne : les inaugurations des agences "cosy" consisteront en des journées portes-ouvertes, brunchs ou soirées à destination des clients, partenaires et prospects. Un "banquet de famille" grand public sera également organisé au printemps, ainsi qu’un jeu "Esprit de Famille" axé sur la recommandation et le parrainage. Aussi, un Livret de Famille mettant en avant les offres et produits de la Banque sera distribué sur l’ensemble des opérations. Un jeu concours "Portraits de familles" est déjà lancé sur Facebook, dans les agences et les villes o๠la Banque est implantée, autour du slogan :
"Rassemblez celles et ceux qui représentent votre famille, prenez-les en photo, postez-la sur la page Facebook".
Cette page "Portraits de familles" permet ainsi de découvrir les photos postées par les clients et prospects de la Banque Chaix et de suivre l’ensemble du dispositif déployé pendant les neuf prochains mois.

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