#JukeMyLife, #SoMusic & @mikasounds : pas de fausses notes pour la @SocieteGenerale & @UMusicFrance

© stock.adobe.com


Publié le

Société Générale et Universal Music & Brands entament leur 8ème année de partenariat, autour de l’offre So Music.

Son style musical dynamique en fait une véritable icône ! Son charisme et sa prestance lors de ses shows séduisent des milliers de fans partout dans le monde. Mika est un artiste reconnu par le monde musical, qui a collaboré avec de nombreuses stars. Son nouvel album, No Place In Heaven, sortira le 15 juin. Il viendra l’interpréter sur la scène du Comédia à Paris pour les clients So Music, en partenariat avec Virgin Radio.

Si la majorité des places est réservée aux porteurs de carte So Music, des places sont également mises en jeu sur la page Facebook de la marque.

En 2015, So Music continue de se développer auprès des digital natives, notamment en accentuant sa présence et ses actions sur les réseaux sociaux. Le lancement de sa nouvelle campagne à destination des jeunes est fixé au 5 juin. Le dispositif se décline en digital et dans les rues, avec un double concept innovant imaginé et produit par l’agence (We Are) Addict :

#JukeMyLife la première web-série interactive disponible sur Youtube. Chacun des 6 épisodes débute par un « teaser  » de 30 secondes mettant en perspective des situations de vie des jeunes (permis de conduire, soirée entre amis, stage…). Au moment crucial, un choix scénarisé de 3 musiques s’offre aux internautes. En choisissant une musique, ils choisissent la fin de l’histoire ! JukeMyLife est une faà§on moderne et décalée de faire découvrir et partager la promesse So Music.

Un dispositif de street marketing ludique et original le jour de la Fête de la Musique, le 21 juin, dans 10 villes de France : des So Music Men parcourront les points stratégiques des différentes villes pour offrir l’expérience So Music en live et distribuer des codes promotionnels permettant un accès gratuit à la plateforme de streaming. Une faà§on de prolonger la Fête de la Musique d’un mois !

So Music, une offre sur mesure pour la cible jeune

Avec une base de 200 000 clients, cette offre pionnière en matière de produit bancaire, adaptée à la cible jeune, poursuit son développement autour de 2 axes majeurs :

  • Un volet bancaire étudié pour répondre aux besoins de ses consommateurs : carte à 0€ pendant 1 an, choix d’un visuel de carte original…
  • Un programme de fidélité Entertainment généreux, comprenant une application de streaming, des places de concerts à gagner, des jeux concours pour rencontrer des artistes …

L’offre de streaming, nouveau mode de consommation de la musique pour les jeunes, a été lancée en juin 2014, et a été adoptée rapidement par les clients So Music. Elle leur permet d’accéder gratuitement, et en illimité, à l’intégralité du catalogue Universal Music.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article #JukeMyLife, #SoMusic & Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables

Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.

Résultats de la Société Générale en forte hausse au T1 2025

Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.

bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire

Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.

Crédit Agricole SA : résultats T1 en hausse

Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)