#JukeMyLife, #SoMusic & @mikasounds : pas de fausses notes pour la @SocieteGenerale & @UMusicFrance

© stock.adobe.com


Publié le

Société Générale et Universal Music & Brands entament leur 8ème année de partenariat, autour de l’offre So Music.

Son style musical dynamique en fait une véritable icône ! Son charisme et sa prestance lors de ses shows séduisent des milliers de fans partout dans le monde. Mika est un artiste reconnu par le monde musical, qui a collaboré avec de nombreuses stars. Son nouvel album, No Place In Heaven, sortira le 15 juin. Il viendra l’interpréter sur la scène du Comédia à Paris pour les clients So Music, en partenariat avec Virgin Radio.

Si la majorité des places est réservée aux porteurs de carte So Music, des places sont également mises en jeu sur la page Facebook de la marque.

En 2015, So Music continue de se développer auprès des digital natives, notamment en accentuant sa présence et ses actions sur les réseaux sociaux. Le lancement de sa nouvelle campagne à destination des jeunes est fixé au 5 juin. Le dispositif se décline en digital et dans les rues, avec un double concept innovant imaginé et produit par l’agence (We Are) Addict :

#JukeMyLife la première web-série interactive disponible sur Youtube. Chacun des 6 épisodes débute par un « teaser  » de 30 secondes mettant en perspective des situations de vie des jeunes (permis de conduire, soirée entre amis, stage…). Au moment crucial, un choix scénarisé de 3 musiques s’offre aux internautes. En choisissant une musique, ils choisissent la fin de l’histoire ! JukeMyLife est une faà§on moderne et décalée de faire découvrir et partager la promesse So Music.

Un dispositif de street marketing ludique et original le jour de la Fête de la Musique, le 21 juin, dans 10 villes de France : des So Music Men parcourront les points stratégiques des différentes villes pour offrir l’expérience So Music en live et distribuer des codes promotionnels permettant un accès gratuit à la plateforme de streaming. Une faà§on de prolonger la Fête de la Musique d’un mois !

So Music, une offre sur mesure pour la cible jeune

Avec une base de 200 000 clients, cette offre pionnière en matière de produit bancaire, adaptée à la cible jeune, poursuit son développement autour de 2 axes majeurs :

  • Un volet bancaire étudié pour répondre aux besoins de ses consommateurs : carte à 0€ pendant 1 an, choix d’un visuel de carte original…
  • Un programme de fidélité Entertainment généreux, comprenant une application de streaming, des places de concerts à gagner, des jeux concours pour rencontrer des artistes …

L’offre de streaming, nouveau mode de consommation de la musique pour les jeunes, a été lancée en juin 2014, et a été adoptée rapidement par les clients So Music. Elle leur permet d’accéder gratuitement, et en illimité, à l’intégralité du catalogue Universal Music.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article #JukeMyLife, #SoMusic & Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)