
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
ing annonce qu’il va céder ING Direct UK, sa filiale de banque directe au Royaume-Uni, à Barclays dans le cadre de son recentrage stratégique amorcé après la crise financière.
Au total, ce sont 10,9 milliards de livres sterling de dépôts (soit 13,4 milliards d’euros) et 5,6 milliards de livres de créances hypothécaires (6,9 milliards d’euros) qui vont être transférées chez Barclays.
ING, avec près de 1,5 million de clients au Royaume-Uni, confirme que le marché anglais est très concurrentiel, et que le marché s’est durcit au cours de ces dernières années au Royaume-Uni.
Le groupe néerlandais de services financiers va conserver ses activités de banque directe en Australie, en Autriche, en France (ing direct), en Allemagne, en Italie et en Espagne.
Lancé en 2003, ING Direct UK compte aujourd’hui 750 salariés au Royaume-Uni.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)