ING Direct lance son Web Café

ING Direct lance son Web Café
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ING Direct lance une plateforme communautaire : ING Direct web café. Un lieu pour échanger avec d’autres clients et proposer de nouvelles idées.

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ING Direct Web Café

Toujours à la recherche de nouvelles idées, le numéro mondial de la banque en ligne, ING Direct, vient de lancer sa communauté sur le net : l’ING Direct Web Café.

Une plateforme communautaire sur laquelle les internautes peuvent discuter entre eux, partager leurs expériences, proposer des idées et donner leur avis sur les différents produits d’ING Direct.

L’ING Direct Web Café se décompose en trois sections :

Le Forum

Un lieu d’échange où les internautes pourront discuter, se donner des conseils ou tout simplement échanger leurs points de vue sur la banque en ligne.

Le Labo

Vous avez des idées à proposer ? C’est ici que ça se passe ! Sur le Labo, vous pourrez aider ING Direct à améliorer leur service en donnant des idées à l’équipe dirigeante, mais aussi en évaluant les idées du groupe.

Le Blog

Le Blog sera un lieu consacré au décryptage de l’actualité et doté de nombreux articles pour vous aider à faire vos choix en termes d’investissement et d’épargne. Un vrai accompagnement pour vos futurs projets.

ING Direct Web Café : une bonne idée !

L’idée d’ING Direct est donc de créer une véritable communauté autours de ses services. Une bonne initiative pour une banque en ligne à l’heure où les réseaux sociaux connectent les gens ensembles.

Le site est très simple d’utilisation et l’ergonomie est parfaitement pensée pour une navigation intuitive. Si le forum laisse encore un peu à désirer par rapport à ce qu’on trouve facilement sur le web, le Labo et le blog sont en revanche très bien fait.

Le Labo est notamment une excellente idée, qui permettra aux services d’évoluer au fur et à mesure. D’autant que les administrateurs de la communauté sont très actifs et répondent rapidement aux questions et aux propositions des internautes. Un vrai moyen de faire participer les clients de la banque à la création de futurs services et surtout à l’amélioration des offres actuelles.

De quoi donner des idées aux concurrents de la banque hollandaise qui semble toujours avoir une longueur d’avance en termes d’innovation.

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