Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Qui n’a jamais vécu le stress de ne pas connaître l’état exact de son compte en plein shopping ? C’est le point de départ du nouveau spot ING Direct produit par l’agence Rosapark qui met en scène, dans un environnement fantastique, un client se faisant engloutir dans un marais de glace, paniquant sur le solde de son compte alors qu’il multiplie les dépenses. Surgit alors une conseillère ING Direct à dos de griffon qui le libère du marais en lui indiquant que la banque en ligne propose l’affichage des transactions en temps réel à ses clients.
« Nous continuons de jouer le fort décalage entre une situation et conversation quotidienne et la représentation de ce moment via une scène de sauvetage épique. Mais avec ce 3ème film, on renouvelle l’histoire, avec un univers inspiré des films heroic-fantasy, une ambiance plus onirique et féérique ; et un problème que l’on a tous vécu : savoir si l’on a trop dépensé en faisant du shopping », déclare Sacha Lacroix, Directeur de l’agence Rosapark.
L’affichage des transactions en temps réel est l’une des multiples fonctionnalités offertes par la nouvelle carte bancaire ING Direct lancée en 2017. « Nous avons choisi de mettre l’accent sur cette offre car, selon nous, il est important de montrer à nos clients notre capacité à innover et à utiliser les avancées que nous offrent les nouvelles technologies pour répondre au plus près de leurs besoins. Avec l’affichage des transactions en temps réel, nous proposons à la communauté ING Direct une fonctionnalité qui facilite le quotidien et permet d’être plus serein quant à ses comptes » explique Yvon Martin, Directeur Marketing et commercial chez ING Direct.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)