
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Alors que le gouvernement entend bien scruter les dernières augmentations de tarifs des frais de tenue de compte du secteur bancaire, les associations de consommateurs, notamment UFC-Que Choisr, dénoncent de leurs côtés le manque de transparence des plaquettes des frais des banques. Du côté des banques en ligne, les frais bancaires restent les moins élevés du marché.
ING reste de loin la première banque en ligne en Europe, avec près de 14 millions de clients. En France, ING s’est retiré de la course à l’ouverture de compotes courant à tout prix. L’objectif est la rentabilité. Ainsi, les offres de bienvenue proposées sont soumises à conditions d’utilisation réelles des comptes ouverts.
Les 160€ proposés comme prime de bienvenue lors de l’ouverture de votre compte courant ING sont obtenues sous conditions : l’ouverture du compte courant ING avec la carte bancaire MasterCard GOLD, ainsi qu’un versement minimum de 1200 € par mois sur le Compte Courant en Mars 2020 et en Avril 2020. Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 20/05/2020.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)