Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Alors que le gouvernement entend bien scruter les dernières augmentations de tarifs des frais de tenue de compte du secteur bancaire, les associations de consommateurs, notamment UFC-Que Choisr, dénoncent de leurs côtés le manque de transparence des plaquettes des frais des banques. Du côté des banques en ligne, les frais bancaires restent les moins élevés du marché.
ING reste de loin la première banque en ligne en Europe, avec près de 14 millions de clients. En France, ING s’est retiré de la course à l’ouverture de compotes courant à tout prix. L’objectif est la rentabilité. Ainsi, les offres de bienvenue proposées sont soumises à conditions d’utilisation réelles des comptes ouverts.
Les 160€ proposés comme prime de bienvenue lors de l’ouverture de votre compte courant ING sont obtenues sous conditions : l’ouverture du compte courant ING avec la carte bancaire MasterCard GOLD, ainsi qu’un versement minimum de 1200 € par mois sur le Compte Courant en Mars 2020 et en Avril 2020. Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 20/05/2020.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)