
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Alors que le gouvernement entend bien scruter les dernières augmentations de tarifs des frais de tenue de compte du secteur bancaire, les associations de consommateurs, notamment UFC-Que Choisr, dénoncent de leurs côtés le manque de transparence des plaquettes des frais des banques. Du côté des banques en ligne, les frais bancaires restent les moins élevés du marché.
ING reste de loin la première banque en ligne en Europe, avec près de 14 millions de clients. En France, ING s’est retiré de la course à l’ouverture de compotes courant à tout prix. L’objectif est la rentabilité. Ainsi, les offres de bienvenue proposées sont soumises à conditions d’utilisation réelles des comptes ouverts.
Les 160€ proposés comme prime de bienvenue lors de l’ouverture de votre compte courant ING sont obtenues sous conditions : l’ouverture du compte courant ING avec la carte bancaire MasterCard GOLD, ainsi qu’un versement minimum de 1200 € par mois sur le Compte Courant en Mars 2020 et en Avril 2020. Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 20/05/2020.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)