
20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Publié le par FS
Investissement immobilier : Le marché locatif saturé, résultat du régime "Robien"}}}
Lancé en Avril 2003, le régime d’amortissement dit "Robien" offrait des avantages fiscaux dans le cadre de l’acquisition d’un logement neuf ou la réhabilitation de logements anciens en milieu urbain contre l’engagement de louer au moins pendant 9 années à un locataire dont les ressources n’étaient pas plafonnées.
Le marché locatif saturé, surtout dans le Sud-Ouest}}}
Quantitativement un succès, cependant qualitativement une étude de la Fnaim et Akérys nous montrent à ce jour que le marché locatif est saturé dans la partie Sud-Ouest de l’hexagone.
Pour corriger le tir, les gestionnaires proposent un ou plusieurs mois de franchise pour attirer les locataires. L’état case le dispositif "Borloo populaire" mais aujourd’hui les risques sont visibles, une perte de valeur par manque d’entretien, une revente avec moins value, la location à des prix insuffisants mais aussi être contraint de faire des travaux pour les mises aux normes énergétiques.

Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.

La Banque centrale européenne (BCE) va reprendre le chemin de la hausse des taux pour enrayer les effets de second tour. Les professionnels (...)

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)