HSBC convoitise le segment des expatriés et non résidents

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HSBC Premier International Direct

HSBC France lance "HSBC Premier International Direct", une agence directe sur-mesure pour la clientèle internationale qui associe rapidité et simplicité des canaux directs (internet, téléphone) au conseil personnalisé. Cette équipe de conseillers anglophones aguerris aux problématiques internationales est disponible du lundi au samedi de 8h à 19h.

HSBC sur le marché des clients internationaux

Cette agence directe nouvelle génération permet aux clients internationaux HSBC Premier, éloignés et mobiles par nature, d’avoir accès à une offre de services unique sur le marché incluant :

 Une équipe de spécialistes et une offre financière et patrimoniale étendue,
 L’ouverture d’un compte à l’étranger en 3 jours ouvrés,
 Un accueil privilégié partout dans le monde, dans toutes les agences et dans plus de 250 Centres Premier, ainsi que dans les 20 Centres HSBC Premier présents sur le territoire Français,
 Un site internet disponible en anglais permettant à la clientèle d’effectuer des virements gratuitement et en temps réel,
 Un dépannage espèces à l’étranger jusqu’à 2.000 dollars en cas de perte ou de vol de moyens de paiement,
 L’accès au programme "Home and Away" du Groupe HSBC offrant des avantages exclusifs négociés auprès d’une sélection de partenaires.

HSBC, une stratégie de conquête constante

HSBC France illustre une nouvelle fois sa dynamique de conquête et d’innovation en s’attachant au développement d’un segment de marché à fort potentiel. Le groupe à d’ailleurs été récompensé en 2008 et 2009 du Magellan Quality Label remis par le Cercle Magellan 5.

banquePackage2009HSBC

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