HSBC convoitise le segment des expatriés et non résidents

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

HSBC Premier International Direct

HSBC France lance "HSBC Premier International Direct", une agence directe sur-mesure pour la clientèle internationale qui associe rapidité et simplicité des canaux directs (internet, téléphone) au conseil personnalisé. Cette équipe de conseillers anglophones aguerris aux problématiques internationales est disponible du lundi au samedi de 8h à 19h.

HSBC sur le marché des clients internationaux

Cette agence directe nouvelle génération permet aux clients internationaux HSBC Premier, éloignés et mobiles par nature, d’avoir accès à une offre de services unique sur le marché incluant :

 Une équipe de spécialistes et une offre financière et patrimoniale étendue,
 L’ouverture d’un compte à l’étranger en 3 jours ouvrés,
 Un accueil privilégié partout dans le monde, dans toutes les agences et dans plus de 250 Centres Premier, ainsi que dans les 20 Centres HSBC Premier présents sur le territoire Français,
 Un site internet disponible en anglais permettant à la clientèle d’effectuer des virements gratuitement et en temps réel,
 Un dépannage espèces à l’étranger jusqu’à 2.000 dollars en cas de perte ou de vol de moyens de paiement,
 L’accès au programme "Home and Away" du Groupe HSBC offrant des avantages exclusifs négociés auprès d’une sélection de partenaires.

HSBC, une stratégie de conquête constante

HSBC France illustre une nouvelle fois sa dynamique de conquête et d’innovation en s’attachant au développement d’un segment de marché à fort potentiel. Le groupe à d’ailleurs été récompensé en 2008 et 2009 du Magellan Quality Label remis par le Cercle Magellan 5.

banquePackage2009HSBC

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article HSBC convoitise le segment des Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.