
Jusqu’à 260 € offerts chez Hello Bank !
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.
Publié le par Banketto FR
Mieux appréhender l’univers des finances personnelles, bien gérer son budget et maà®triser les règles administratives sont autant d’attentes des internautes. Avec plus de 400 sujets expliqués par des experts de la finance, Hello life ! démocratise ces questions d’argent en répondant à un besoin d’information « décontractée  ».
L’article qui a retenu notre attention est Comment réagir si je me retrouve interdit bancaire ? Déjà il faudra remercier Hello Bank ! de vous avoir déclarer interdit bancaire et changer de banque ! Mais oups, ce ne sera plus possible...
Plus sérieusement, ceci pour montrer qu’Hello bank n’a donc pas de tabou. C’est une bonne chose !
Banque, immobilier, patrimoine, fiscalité, gestion de la banque au quotidien sont au cÅ“ur d’Hello life ! Et c’est avec pédagogie et une pointe d’humour que les articles et dossiers, les « Hello Tips  », répondent aux questions, parfois complexes, que se posent les internautes : Comment gérer la paperasse ? Comment bien calculer ses heures supplémentaires ? Comment emprunter sans apport ?
Chaque mois, 50 articles enrichissent en permanence le magazine pour coller au plus près des préoccupations des internautes. Pointus mais pas pompeux, ces articles reviennent sur l’actualité économique et fiscale, sans oublier les sujets les plus légers : Comment réussir sa pendaison de crémaillère ? O๠trouver de bons jouets à bon prix ? Les achats les plus fous des sportifs…
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.