
Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026
L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Publié le par FS
Hello Bank ! La banque 100 % numérique du groupe BNP Paribas aurait ouvert 5 000 comptes en France depuis son lancement en juin dernier, les 2/3 seraient de nouveaux clients. En comparaison, ce chiffre est la moyenne mensuelle d’acquisition de Bousorama Banque.
Cette information dévoilée en comité central d’entreprise n’a pas été commentée officiellement par la direction générale de BNP Paribas.
Hello Bank ! vise 25.000 clients d’ici à la fin d’année 2013. A plus grande échelle, les ambitions de BNP Paribas est le développement en Europe avec 1,4 million de clients d’ici 2017 dont 500 000 clients en France.
La route sera longue pour Hello Bank ! BNP Paribas a décidé d’investir au niveau européen 80 millions d’euros supplémentaires en 2013 dans l’acquisition client.
Le premier objectifs sera de renforcer les effectifs de la Banque en ligne afin de pouvoir répondre, on l’espère, à toutes les demandes d’ouverture de comptes.
Par ailleurs, il faut également indiqué que le produit d’appel des banques en ligne, le livret épargne, n’est pas assez mis en avant chez Hello Bank !
Le livret épargne Hello Bank est décevant. Certes une prime à l’ouverture est proposée, néanmoins la mise en place d’un taux boosté est impératif pour se démarquer sur le marché online. Une erreur qui devrait être rectifiée au plus vite par les équipes commerciales.

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)