
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS
Hello Bank ! La banque 100 % numérique du groupe BNP Paribas aurait ouvert 5 000 comptes en France depuis son lancement en juin dernier, les 2/3 seraient de nouveaux clients. En comparaison, ce chiffre est la moyenne mensuelle d’acquisition de Bousorama Banque.
Cette information dévoilée en comité central d’entreprise n’a pas été commentée officiellement par la direction générale de BNP Paribas.
Hello Bank ! vise 25.000 clients d’ici à la fin d’année 2013. A plus grande échelle, les ambitions de BNP Paribas est le développement en Europe avec 1,4 million de clients d’ici 2017 dont 500 000 clients en France.
La route sera longue pour Hello Bank ! BNP Paribas a décidé d’investir au niveau européen 80 millions d’euros supplémentaires en 2013 dans l’acquisition client.
Le premier objectifs sera de renforcer les effectifs de la Banque en ligne afin de pouvoir répondre, on l’espère, à toutes les demandes d’ouverture de comptes.
Par ailleurs, il faut également indiqué que le produit d’appel des banques en ligne, le livret épargne, n’est pas assez mis en avant chez Hello Bank !
Le livret épargne Hello Bank est décevant. Certes une prime à l’ouverture est proposée, néanmoins la mise en place d’un taux boosté est impératif pour se démarquer sur le marché online. Une erreur qui devrait être rectifiée au plus vite par les équipes commerciales.
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