Hello Bank ! Le Flop de BNP Paribas ?

© stock.adobe.com


Publié le

Hello Bank ! : 5 000 comptes bancaires en portefeuille !

Hello Bank ! La banque 100 % numérique du groupe BNP Paribas aurait ouvert 5 000 comptes en France depuis son lancement en juin dernier, les 2/3 seraient de nouveaux clients. En comparaison, ce chiffre est la moyenne mensuelle d’acquisition de Bousorama Banque.

Cette information dévoilée en comité central d’entreprise n’a pas été commentée officiellement par la direction générale de BNP Paribas.

Hello Bank ! vise 25.000 clients d’ici à la fin d’année 2013. A plus grande échelle, les ambitions de BNP Paribas est le développement en Europe avec 1,4 million de clients d’ici 2017 dont 500 000 clients en France.

La route sera longue pour Hello Bank ! BNP Paribas a décidé d’investir au niveau européen 80 millions d’euros supplémentaires en 2013 dans l’acquisition client.

Le premier objectifs sera de renforcer les effectifs de la Banque en ligne afin de pouvoir répondre, on l’espère, à toutes les demandes d’ouverture de comptes.

Par ailleurs, il faut également indiqué que le produit d’appel des banques en ligne, le livret épargne, n’est pas assez mis en avant chez Hello Bank !

Le livret épargne Hello Bank est décevant. Certes une prime à l’ouverture est proposée, néanmoins la mise en place d’un taux boosté est impératif pour se démarquer sur le marché online. Une erreur qui devrait être rectifiée au plus vite par les équipes commerciales.

banque en ligne Hello Bank BNP Paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Hello Bank ! Le Flop de (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Frais bancaires : décès du titulaire du compte bancaire, plafonds des frais de succession 2026

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)