Un nouvel espace client simplifié et optimisé chez Hello Bank
Tous vos comptes en un clin d’œil ! C’est primordial pour une banque en ligne. La nouvelle version de l’espace client de la banque en ligne de BNP (...)
Publié le par Banketto FR
Lancée en 2013, Hello Bank !, la banque 100% en ligne de BNP Paribas fête son anniversaire avec ses clients.
Afin de fêter son anniversaire, Hello Bank ! propose des cadeaux à ses clients, sous forme d’un jeu. Afin de participer au tirage au sort, il suffit de souhaiter un joyeux anniversaire à sa banque, avec une destination de son choix.
Les clients ont reçu un courriel les invitant à participer à ce jeu.
10 week-ends pour 2 personnes dans une capitale européenne : Londres, Madrid, Rome, Lisbonne et Berlin ! Tentez votre chance jusqu’au 20 septembre 2018 inclus !
Tous vos comptes en un clin d’œil ! C’est primordial pour une banque en ligne. La nouvelle version de l’espace client de la banque en ligne de BNP (...)
Le taux des livrets épargne de la banque en ligne de BNP Paribas sont orientés à la baisse au 1er mars 2017, une chute de 20 points de base, de (...)
La banque 100% mobile Hello Bank, filiale de BNP Paribas débarque en Belgique !
HELLO BANK : Deutsch Tochtergesellschaft des Online-Bank BNP Paribas. Was sind die Vorteile dieser Bank
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)