Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FS
Avec son lancement en Italie, la couverture européenne d’Hello Bank ! est désormais assurée sur les marchés domestiques, toujours plus intégrés et sur lesquels la banque s’efforce de mettre en place un nouveau modèle.
Hello bank ! est une nouvelle banque en ligne qui s’adresse aux clients à l’"ADN digital ", passionnés par les évolutions technologiques avec un intérêt particulier pour les nouveautés high-tech, et qui préfèrent les outils mobiles, comme les smartphones et les tablettes, pour la majorité de leurs activités quotidiennes.
Selon Fabio Gallia, Administrateur Délégué de BNL et Responsable de BNP Paribas en Italie, Hello bank ! est une réponse aux besoins du marché italien, la banque est capable de proposer, de manière intégrée, des compétences, des produits et des modes de services destinés à différents profils clients.
Présenté comme un levier de conquête pour BNP Paribas, ce modèle peine cependant à porter ses fruits. Hello Bank ! a pour le moment séduit 5 000 clients en France depuis son lancement en juin dernier, les 2/3 seraient de nouveaux clients.
Pour son lancement en Italie, tout nouveau client de Hello bank ! bénéficiera de "Hello Money !", un compte gratuit, proposant un taux d’intérêt jusqu’à 2 %, sur base trimestrielle, et recevra un bon d’une valeur de 100 € utilisables sur Amazon.
L’offre comprend aussi :
"Hello Saving !", une "tirelire digitale" qui permet d’épargner pour les petits projets personnels, avec la possibilité de demander une contribution aux amis, à la famille et aux connaissances via les réseaux sociaux ;
"Hello Personal !", un budget personnel évolué qui ne donne pas uniquement la vision de la situation financière du client mais lui permet également d’organiser et de classer automatiquement ses recettes et ses dépenses, comme un véritable "consultant virtuel".
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
AnnoncĂ©e depuis quelques mois, lâoffre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance nâen finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais lâĂ©volution mensuelle de la collecte sur les PER, câest (...)
La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent dâafficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)
Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)
La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles sâaccumulent et la remontĂ©e des taux dâintĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)