
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Publié le par FranceTransactions.com à 0 h 0
L’assurance-vie ne fait plus le carton plein des années passées. Les livrets d’épargne reviennent en force, pas forcément pour une bonne raison, mais l’inflation poussant les taux à la hausse, les épargnants préfèrent opter pour un taux connu d’avance qu’une espérance de rendement sur les années à venir.
Le principal défaut des fonds en euros des contrats d’assurance-vie reste encore leur incertitude sur leurs rendements. Annoncés en baisse d’années en années, ces rendements sont encore très appréciables, pour les meilleurs d’entre eux.
Afin de palier cette incertitude, plusieurs assureurs s’engagent sur un taux minimum garanti sur les années à venir. C’est notamment le cas de Générali, qui n’hésite pas à servir un taux minimum garanti de 3,75% sur 2011 et 2012 pour tous les nouveaux versements (contrats déjà ouverts ou à ouvrir), et ce, jusqu’au 30 juin 2011.
Attention, toutefois, il est nécessaire d’investir 20% de ses versements sur des unités de compte afin de bénéficier du taux garanti sur le fonds en euros jusqu’à fin 2012.
Info plus :
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.