Garmin Pay désormais accessible auprès de BNP Paribas

Garmin Pay® © Garmin



Publié le

Les détenteurs de cartes BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec leurs montres Garmin

Garmin® annonce aujourd’hui que les clients détenteurs de cartes BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec leur poignet à l’aide de la solution de paiement sans contact Garmin Pay. Un simple geste suffit pour que l’utilisateur de la montre puisse régler ses achats dans les points de vente o๠le paiement sans contact est pris en charge.

«  Nous nous réjouissons de pouvoir proposer à nos clients une nouvelle faà§on de payer sans perdre de temps  » annonce Cyrielle Chateau (chef produit Wellness). « Nous avons tous une vie bien remplie et pouvoir régler ses achats sans avoir à s’encombrer d’un portefeuille ou d’un téléphone est un service apprécié par nos utilisateurs. Nous sommes heureux de pouvoir le proposer désormais à tous les détenteurs de cartes BNP Paribas.  »

Cartes Visa avec Garmin Pay

Avant d’effectuer leur premier achat à l’aide de Garmin Pay, les détenteurs de cartes Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite et BNP Net devront l‘enregistrer dans leur portefeuille virtuel au sein de l’application mobile Garmin ConnectTM. Ensuite, il ne leur restera pour réaliser une transaction sécurisée qu’à saisir le code secret de leur choix, sélectionner la carte souhaitée dans leur portefeuille virtuel, et approcher leur poignet du lecteur de carte.

BNP Paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Garmin Pay désormais accessibl Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.