
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Garmin Pay® © Garmin
Publié le par Banketto
Garmin® annonce aujourd’hui que les clients détenteurs de cartes BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec leur poignet à l’aide de la solution de paiement sans contact Garmin Pay. Un simple geste suffit pour que l’utilisateur de la montre puisse régler ses achats dans les points de vente o๠le paiement sans contact est pris en charge.
« Nous nous réjouissons de pouvoir proposer à nos clients une nouvelle faà§on de payer sans perdre de temps  » annonce Cyrielle Chateau (chef produit Wellness). « Nous avons tous une vie bien remplie et pouvoir régler ses achats sans avoir à s’encombrer d’un portefeuille ou d’un téléphone est un service apprécié par nos utilisateurs. Nous sommes heureux de pouvoir le proposer désormais à tous les détenteurs de cartes BNP Paribas.  »
Avant d’effectuer leur premier achat à l’aide de Garmin Pay, les détenteurs de cartes Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite et BNP Net devront l‘enregistrer dans leur portefeuille virtuel au sein de l’application mobile Garmin ConnectTM. Ensuite, il ne leur restera pour réaliser une transaction sécurisée qu’à saisir le code secret de leur choix, sélectionner la carte souhaitée dans leur portefeuille virtuel, et approcher leur poignet du lecteur de carte.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)