
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Garmin Pay® © Garmin
Publié le par Banketto
Garmin® annonce aujourd’hui que les clients détenteurs de cartes BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec leur poignet à l’aide de la solution de paiement sans contact Garmin Pay. Un simple geste suffit pour que l’utilisateur de la montre puisse régler ses achats dans les points de vente o๠le paiement sans contact est pris en charge.
« Nous nous réjouissons de pouvoir proposer à nos clients une nouvelle faà§on de payer sans perdre de temps  » annonce Cyrielle Chateau (chef produit Wellness). « Nous avons tous une vie bien remplie et pouvoir régler ses achats sans avoir à s’encombrer d’un portefeuille ou d’un téléphone est un service apprécié par nos utilisateurs. Nous sommes heureux de pouvoir le proposer désormais à tous les détenteurs de cartes BNP Paribas.  »
Avant d’effectuer leur premier achat à l’aide de Garmin Pay, les détenteurs de cartes Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite et BNP Net devront l‘enregistrer dans leur portefeuille virtuel au sein de l’application mobile Garmin ConnectTM. Ensuite, il ne leur restera pour réaliser une transaction sécurisée qu’à saisir le code secret de leur choix, sélectionner la carte souhaitée dans leur portefeuille virtuel, et approcher leur poignet du lecteur de carte.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)