Garmin Pay désormais accessible auprès de BNP Paribas

Garmin Pay® © Garmin



Publié le

Les détenteurs de cartes BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec leurs montres Garmin

Garmin® annonce aujourd’hui que les clients détenteurs de cartes BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec leur poignet à l’aide de la solution de paiement sans contact Garmin Pay. Un simple geste suffit pour que l’utilisateur de la montre puisse régler ses achats dans les points de vente o๠le paiement sans contact est pris en charge.

«  Nous nous réjouissons de pouvoir proposer à nos clients une nouvelle faà§on de payer sans perdre de temps  » annonce Cyrielle Chateau (chef produit Wellness). « Nous avons tous une vie bien remplie et pouvoir régler ses achats sans avoir à s’encombrer d’un portefeuille ou d’un téléphone est un service apprécié par nos utilisateurs. Nous sommes heureux de pouvoir le proposer désormais à tous les détenteurs de cartes BNP Paribas.  »

Cartes Visa avec Garmin Pay

Avant d’effectuer leur premier achat à l’aide de Garmin Pay, les détenteurs de cartes Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite et BNP Net devront l‘enregistrer dans leur portefeuille virtuel au sein de l’application mobile Garmin ConnectTM. Ensuite, il ne leur restera pour réaliser une transaction sécurisée qu’à saisir le code secret de leur choix, sélectionner la carte souhaitée dans leur portefeuille virtuel, et approcher leur poignet du lecteur de carte.

BNP Paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Garmin Pay désormais accessibl Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)