Garmin Pay désormais accessible auprès de BNP Paribas

Garmin Pay® © Garmin



Publié le

Les détenteurs de cartes BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec leurs montres Garmin

Garmin® annonce aujourd’hui que les clients détenteurs de cartes BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec leur poignet à l’aide de la solution de paiement sans contact Garmin Pay. Un simple geste suffit pour que l’utilisateur de la montre puisse régler ses achats dans les points de vente où le paiement sans contact est pris en charge.

«  Nous nous réjouissons de pouvoir proposer à nos clients une nouvelle façon de payer sans perdre de temps  » annonce Cyrielle Chateau (chef produit Wellness). « Nous avons tous une vie bien remplie et pouvoir régler ses achats sans avoir à s’encombrer d’un portefeuille ou d’un téléphone est un service apprécié par nos utilisateurs. Nous sommes heureux de pouvoir le proposer désormais à tous les détenteurs de cartes BNP Paribas. »

Cartes Visa avec Garmin Pay

Avant d’effectuer leur premier achat à l’aide de Garmin Pay, les détenteurs de cartes Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite et BNP Net devront l‘enregistrer dans leur portefeuille virtuel au sein de l’application mobile Garmin ConnectTM. Ensuite, il ne leur restera pour réaliser une transaction sécurisée qu’à saisir le code secret de leur choix, sélectionner la carte souhaitée dans leur portefeuille virtuel, et approcher leur poignet du lecteur de carte.

BNP Paribas

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Épargne de précaution : faut-il espérer prochainement une hausse du taux du livret A ?

Le retour de l’inflation devrait pousser, lentement mais surement, la remontée des taux d’intérêts. Les épargnants anticipent d’ores et déjà une (...)

Budget 2022 : baisse du déficit de 8.4% à 4.8%, dette publique en baisse de 116% à 144% du PIB, sur fond de polémiques

Les élections approchent. Les querelles budgétaires s’amplifient, alors qu’après avoir dépassé les 700 milliards d’euros d’encours durant la crise (...)

Boursorama banque : jusqu’à 130 euros offerts, uniquement ce mercredi 22 septembre 2021

Vous n’êtes pas certain.e de gagner le méga jackpot et ses 130 millions d’euros promis au vainqueur de l’Euromillions ce vendredi ? Profitez donc de (...)

Focus SCPI by UNEP : une nouvelle plateforme pour aider les CGP à proposer des portefeuilles SCPI adaptés aux objectifs de leurs clients

L’UNEP, plateforme de distribution d’assurance-vie et de fonds immobiliers, annonce le lancement de Focus SCPI by UNEP, un nouvel outil ayant pour (...)

Qonto passe le cap des 200.000 clients entreprises en Europe !

Qonto, la néobanque dédiée aux entreprises connaît un fort développement en France, Italie et Allemagne.

Le salon professionnel du Crédit : conférences et formations pour tous les intermédiaires du Crédit, les 5 et 6 octobre 2021

Premier salon professionnel dédié au Crédit. Conférences et ateliers permettent aux intermédiaires du crédit de se former et d’échanger sur le secteur (...)