
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par Banketto FR , mis à jour le
Simple, le compte Elancio 2012 fonctionne comme un compte a terme au niveau du rendement et comme un compte-courant dans son fonctionnement. Plus pratique qu’un [a[compte à terme]a], vous n’êtes pas tenu de laisser l’argent placé jusqu’au terme, soit 2015. Vous versez le capital souhaité en un ou plusieurs versements avant le 31Â décembre 2012.
Au-delà de cette date les versements ne sont plus possibles, par contre vous pouvez toujours disposer de votre capital et effectuer des retraits de 10Â € minimum. Gérable en ligne, les versements et les retraits doivent être effectués par virement car le produit ne propose aucune solution de paiement (carte bancaire, chéquier), mais n’oublions pas qu’Elancio 2012 est avant tout un produit d’épargne.
L’offre Elancio n’est soumise à aucune obligation annexe, vous n’êtes pas contraint d’ouvrir un compte-courant en parallèle.
Le compte d’épargne à taux progressif Elancio 2012, est un placement épargne sans frais, votre épargne est optimisée au maximum :
– aucuns frais sur les versements,
– aucuns frais de gestion,
– aucuns frais de retraits,
– aucuns frais de tenue de compte.

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.