
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR , mis à jour le
Simple, le compte Elancio 2012 fonctionne comme un compte a terme au niveau du rendement et comme un compte-courant dans son fonctionnement. Plus pratique qu’un [a[compte à terme]a], vous n’êtes pas tenu de laisser l’argent placé jusqu’au terme, soit 2015. Vous versez le capital souhaité en un ou plusieurs versements avant le 31Â décembre 2012.
Au-delà de cette date les versements ne sont plus possibles, par contre vous pouvez toujours disposer de votre capital et effectuer des retraits de 10Â € minimum. Gérable en ligne, les versements et les retraits doivent être effectués par virement car le produit ne propose aucune solution de paiement (carte bancaire, chéquier), mais n’oublions pas qu’Elancio 2012 est avant tout un produit d’épargne.
L’offre Elancio n’est soumise à aucune obligation annexe, vous n’êtes pas contraint d’ouvrir un compte-courant en parallèle.
Le compte d’épargne à taux progressif Elancio 2012, est un placement épargne sans frais, votre épargne est optimisée au maximum :
– aucuns frais sur les versements,
– aucuns frais de gestion,
– aucuns frais de retraits,
– aucuns frais de tenue de compte.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)