
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Les Conseillers de Gestion en Patrimoine Indépendants (CGPIi) ont désormais une nouvelle corde à leur arc. Avec une réglementation de plus en plus exigeante, une application de la MIF2 dès le 1er janvier prochain, le conseiller en gestion de patrimoine indépendant s’apprête à vivre une véritable révolution de son activité. S’assurer d’un conseil transparent, tout en préservant totalement les intérêts des clients, les CGPI ont besoin d’outil pour automatiser au mieux la gestion financière des contrats d’assurance-vie.
Fundee est né du double constat d’une réglementation de plus en plus contraignante pour les intermédiaires financiers associée à une lecture de plus en plus complexe des marchés en termes de gestion financière.
Déjà adopté par 115 professionnels du patrimoine et référencé par les principales plateformes du marché (Cardif, Axa Théma, Aprep, Swiss Life, Nortia, Ageas, Sélection 1818, Orelis, Intencial, Finaveo, AEP, UAF Life, Spirica,...) Fundee projette de collecter 100 M€ sur les 12 prochains mois.
La technologie Fundee s’appuie sur quatre éléments fortement différenciant :
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)