
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Publié le par FS
Ce week-end, le 1er ministre Jean-Marc Ayrault a dénoncé le coût élevé des frais bancaires en Nouvelle-Calédonie. Les prix dans l’archipel sont en moyenne 34% plus chers qu’en métropole. Une situation qui engendre des inégalités sociales fortes et des risques d’instabilité.
Jean-Marc Ayrault a indiqué qu’il trouvait injuste de facturer les frais bancaires, trois, quatre ou cinq fois plus que dans les autres régions françaises. Celui-ci a donc jugé "insuffisantes" les avancées des discussions en cours pour les réduire.
Le 1er ministre invite le gouvernement de Nouvelle-Calédonie à faire pleinement usage de ses compétences et à s’engager résolument dans une politique de modernisation de sa législation économique en matière de concurrence et de contrôle des prix.
Monnaie locale Franc pacifique français (XPF) : 50 XPF correspond à 0.42€
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.