Fortuneo : offre exclusive, 150 euros offerts pour l’ouverture de votre compte courant (au lieu de 80 euros), à saisir avant le mardi 13 décembre 2022 minuit !

© stock.adobe.com


Publié le

Jusqu’au 13 décembre inclus prochain, Fortuneo propose une offre de bienvenue, permettant de bénéficier d’une prime de 150 euros, pour toute première ouverture d’un compte courant Fortuneo.

FORTUNEO BANQUE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

150 euros offerts à l’ouverture de votre compte bancaire Fortuneo !
Date limite pour en profiter : 13/12/2022
Conditions : Du 01 décembre au 13 décembre 2022 : 150 euros offerts par Fortuneo pour une première ouverture d’un compte de dépôt (individuel ou joint) avec une carte bancaire Gold CB Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte (et sous réserve de renseigner le code opération FTNOEL22 dans le dossier de souscription et de l’acceptation de la demande par Fortuneo). Offres distinctes et non cumulables, réservées aux nouveaux clients Fortuneo (personne physique majeure, n’étant pas et n’ayant jamais été détentrice , à la date de demande de souscription à la carte bancaire choisie, d’un produit ou service chez Fortuneo), hors salarié Fortuneo. La demande d’ouverture doit exclusivement être effectuée via le formulaire web Fortuneo et faire mention du code opération FTNOEL22 (le dossier de demande d’ouverture devant être complet et reçu au plus tard le 27.12.2022 par voie électronique ou voie postale, la date de réception du dossier complet faisant foi.). Sous réserve du respect des conditions de l’offre souscrite, la prime dédiée sera versée sur le compte de dépôt associé à la carte souscrite au plus tard dans les 30 jours après avoir réalisé le 5ème paiement au moyen de la carte bancaire souscrite. Dans le cadre de la souscription d’un compte joint avec deux cartes Gold CB Mastercard, une seule prime de 150 euros sera versée. Dans le cadre de la souscription d’un compte joint avec deux cartes Fosfo Mastercard, une seule prime de 70 euros sera versée. Le compte bancaire ouvert et la carte souscrite chez Fortuneo dans le cadre de l’offre devront être conservés pendant au moins un an.
Infos : Dans le cadre de la souscription d’un compte joint avec deux cartes Fosfo Mastercard, une seule prime de 70 euros sera versée. Le compte bancaire ouvert et la carte souscrite chez Fortuneo dans le cadre de l’offre devront être conservés pendant au moins un an.
Vous pouvez également accèder à cette offre FORTUNEO BANQUE via votre mobile avec ce QRcode

Profitez d’une carte gratuite [1] et sans frais à l’étranger [2].

0 € de frais d’ouverture, de tenue de compte et clôture. Cartes FOSFO MasterCard, Gold CB MasterCard et World Elite CB MasterCard gratuites et sans frais à l’étranger. Application mobile parmi les meilleures du marché pour piloter votre compte, 24h/24, où que vous soyez.

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Monabanq : jusqu’à 160 euros offerts + taux de 3% sur le livret épargne

Une offre couplée valable 5 jours seulement chez Monabanq.

Taux boosté à 3% sur le Livret Monabanq avec jusqu’à 160 euros offerts

Pour les nouveaux clients Monabanq, en plus de la prime de bienvenue de 160 euros, ils peuvent bénéficier du taux boosté de 3% du livret épargne (...)

Crédit immobilier : les taux vont encore grimper de plus de +6% en février

Avec la remontée des taux d’usure, les banques vont pouvoir augmenter leurs taux d’autant, soit près de 22 points de base pour ce seul mois de (...)

Monabanq : jusqu’à 160 euros offerts, à saisir avant le dimanche 5 février 2023

Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 160 euros, sous (...)

OAT Vertes : la France va émettre 10% d’émissions d’obligations vertes en 2023

La France, pionnière en termes de finance verte, augmente sensiblement ses émission d’obligations vertes.

Le taux d’usure à 3.75% dès le 1er février 2023 ?

Les emprunteurs de crédit immobilier vont-ils enfin pouvoir emprunter avec cette augmentation de la fréquence de révision des taux de l’usure (...)