
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par JG
Après le succès de son application iPhone, fortuneo a décidé de lancer un agrégateur de compte disponible sur iPad : "Fortuneo Budget".
"Fortuneo Budget", c’est le service de gestion de finances personnelles gratuit et sécurisé que la banque en ligne Fortuneo propose à tous les internautes depuis janvier dernier.
Initialement disponible sur iPhone, la banque a décidé d’étendre son utilisation aux tablettes Apple via une application 100 % gratuite et ouverte à tous.

Grâce à cette application vous pourrez :
– retrouver l’ensemble de vos comptes bancaires au même endroit, y compris ceux détenus dans des banques différentes (accès à plus de 100 banques), dans une seule et unique interface ;
– classer automatiquement vos opérations par catégories ;
– définir des alertes personnalisées et suivre en direct les principaux mouvements de vos comptes.
– personnaliser les libellés de vos comptes et de vos opérations ;
– visualiser graphiquement la répartition et l’évolution de vos finances.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)