Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG
Après le succès de son application iPhone, Fortuneo a décidé de lancer un agrégateur de compte disponible sur iPad : "Fortuneo Budget".
"Fortuneo Budget", c’est le service de gestion de finances personnelles gratuit et sécurisé que la banque en ligne Fortuneo propose à tous les internautes depuis janvier dernier.
Initialement disponible sur iPhone, la banque a décidé d’étendre son utilisation aux tablettes Apple via une application 100 % gratuite et ouverte à tous.
Grâce à cette application vous pourrez :
retrouver l’ensemble de vos comptes bancaires au même endroit, y compris ceux détenus dans des banques différentes (accès à plus de 100 banques), dans une seule et unique interface ;
classer automatiquement vos opérations par catégories ;
définir des alertes personnalisées et suivre en direct les principaux mouvements de vos comptes.
personnaliser les libellés de vos comptes et de vos opérations ;
visualiser graphiquement la répartition et l’évolution de vos finances.
[( Profitez-en ! Avec Fortuneo Budget, vous pourrez bénéficier de "bons plans", comme des réductions ou des codes promotionnels pour faire vos achats parmi plus de 500 grandes enseignes, comme : la Fnac, Habitat, Sephora, etc.)]
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)