
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par JG
Après le succès de son application iPhone, fortuneo a décidé de lancer un agrégateur de compte disponible sur iPad : "Fortuneo Budget".
"Fortuneo Budget", c’est le service de gestion de finances personnelles gratuit et sécurisé que la banque en ligne Fortuneo propose à tous les internautes depuis janvier dernier.
Initialement disponible sur iPhone, la banque a décidé d’étendre son utilisation aux tablettes Apple via une application 100 % gratuite et ouverte à tous.

Grâce à cette application vous pourrez :
– retrouver l’ensemble de vos comptes bancaires au même endroit, y compris ceux détenus dans des banques différentes (accès à plus de 100 banques), dans une seule et unique interface ;
– classer automatiquement vos opérations par catégories ;
– définir des alertes personnalisées et suivre en direct les principaux mouvements de vos comptes.
– personnaliser les libellés de vos comptes et de vos opérations ;
– visualiser graphiquement la répartition et l’évolution de vos finances.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)