Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto , mis à jour le
Après de longues années de découvertes timides, il semblerait que les Français aient moins peur des banques en ligne. Après les résultats exceptionnels d’ING Direct (plus d’1 million de clients), satisfaisants de Boursorama banque (757.000 clients), c’est au tour de Fortuneo banque de confirmer que, pour elle aussi, l’année 2015 aurait été faste. Et pour cause...
Fortuneo a enregistré en 2015 sa plus belle année à tous les niveaux depuis que la banque existe :
Pour Grégory Guermonprez, DG de la banque en ligne : "2015 a été une année exceptionnelle pour Fortuneo. C’est notre meilleure année de croissance. La satisfaction clients est au cœur de notre stratégie. Nous attendons également une très bonne année 2016. En effet, nous sentons une accélération depuis quelques mois liée notamment à l’augmentation des frais bancaires dans certains établissements traditionnels, comme par exemple les frais de tenue de compte. Nous constatons également une évolution du comportement de nos clients : plus de 40% utilisent Fortuneo comme banque principale, contre 10% il y cinq ans. C’est le signe que la confiance s’installe."
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)