Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Publié le par Banketto FR
L’offre est valable aussi bien pour les comptes individuels que pour les comptes joints et n’est pas cumulable avec une offre de parrainage compte bancaire en cours.
La prime sera versée sur le compte bancaire, sous réserve de la réception d’un dossier de demande d’ouverture complet avec le code opération "BKWEB60E0311" au plus tard le 15 Mai 2011 (cachet de la poste faisant foi), et de l’acceptation de la demande d’ouverture par fortuneo.
La banque en ligne Fortuneo offre :
– des tarifs attractifs : nombreux services gratuits comme l ’ouverture ou la fermeture de compte, retraits zone euro, accès internet, opposition sur carte bancaire ...
– une gamme complète de produits financiers : contrat d’assurance vie symphonis-vie, livret d’épargne Livret +, livret a, bourse en ligne
– des services innovants:paiement sécurisé internet, chèque en ligne,
– un site pratique et une accessibilité des conseillers reconnue : Selon l’étude BVA-Viséo Conseil fortuneo a été élu meilleur service client de l’année 2011 (sur la base d’une étude 2010).
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)