
Forte hausse de certains tarifs bancaires d’AXA Banque à compter du 1er octobre 2025
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)
Publié le par Banketto FR
L’offre est valable aussi bien pour les comptes individuels que pour les comptes joints et n’est pas cumulable avec une offre de parrainage compte bancaire en cours.
La prime sera versée sur le compte bancaire, sous réserve de la réception d’un dossier de demande d’ouverture complet avec le code opération "BKWEB60E0311" au plus tard le 15 Mai 2011 (cachet de la poste faisant foi), et de l’acceptation de la demande d’ouverture par fortuneo.
La banque en ligne Fortuneo offre :
– des tarifs attractifs : nombreux services gratuits comme l ’ouverture ou la fermeture de compte, retraits zone euro, accès internet, opposition sur carte bancaire ...
– une gamme complète de produits financiers : contrat d’assurance vie symphonis-vie, livret d’épargne Livret +, livret a, bourse en ligne
– des services innovants:paiement sécurisé internet, chèque en ligne,
– un site pratique et une accessibilité des conseillers reconnue : Selon l’étude BVA-Viséo Conseil fortuneo a été élu meilleur service client de l’année 2011 (sur la base d’une étude 2010).
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)