Fortuneo : 150 euros offerts !

© stock.adobe.com


Publié le

Jusqu’au mardi 2 mai 2023 inclus, Fortuneo propose une offre de bienvenue, permettant de bénéficier d’une prime offerte de 70 euros pour l’offre FOSFO (CB gratuite) ou de 150 euros pour un compte classique, pour toute première ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Offre FORTUNEO : 150 euros offerts

FORTUNEO BANQUE : Offre en vigueur}}}
150 euros offerts à l’ouverture de votre compte bancaire Fortuneo !
Date limite pour en profiter : 02/05/2023
Conditions : Du 18 avril au 2 mai 2023 : 150 euros offerts par Fortuneo pour une première ouverture d’un compte de dépôt (individuel ou joint) avec une carte bancaire Gold CB Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte (et sous réserve de renseigner le code opération FTNAVRIL23 dans le dossier de souscription et de l’acceptation de la demande par Fortuneo). Offres distinctes et non cumulables, réservées aux nouveaux clients Fortuneo (personne physique majeure, n’étant pas et n’ayant jamais été détentrice , à la date de demande de souscription à la carte bancaire choisie, d’un produit ou service chez Fortuneo), hors salarié Fortuneo. La demande d’ouverture doit exclusivement être effectuée via le formulaire web Fortuneo et faire mention du code opération FTNAVRIL23 (le dossier de demande d’ouverture devant être complet et reçu au plus tard le 02.05.2023 par voie électronique ou voie postale, la date de réception du dossier complet faisant foi.). Sous réserve du respect des conditions de l’offre souscrite, la prime dédiée sera versée sur le compte de dépôt associé à la carte souscrite au plus tard dans les 30 jours après avoir réalisé le 5ème paiement au moyen de la carte bancaire souscrite. Dans le cadre de la souscription d’un compte joint avec deux cartes Gold CB Mastercard, une seule prime de 150 euros sera versée. Dans le cadre de la souscription d’un compte joint avec deux cartes Fosfo Mastercard, une seule prime de 70 euros sera versée.
Infos : Le compte bancaire ouvert et la carte souscrite chez Fortuneo dans le cadre de l’offre devront être conservés pendant au moins un an. A défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Offres non cumulable avec une autre offre Fortuneo en cours.
Vous pouvez également accèder à cette offre FORTUNEO BANQUE via votre mobile avec ce QRcode

Profitez d’une carte gratuite [1] et sans frais à l’étranger [2].

0 € de frais d’ouverture, de tenue de compte et clôture. Cartes FOSFO MasterCard, Gold CB MasterCard et World Elite CB MasterCard gratuites et sans frais à l’étranger. Application mobile parmi les meilleures du marché pour piloter votre compte, 24h/24, où que vous soyez.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Fortuneo : 150 euros offerts ! Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)

Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts

Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.

Crédit immobilier sur 20 ans : le taux ne doit désormais pas excéder 6,39 %, jusqu’à fin juin 2024

Au 1er avril et jusqu’au 30 juin 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,39 %.