
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par Denis Lapalus
Cette offre spéciale de bienvenue de Fortuneo n’est pas exclusive à certains médias, mais est proposée via l’ensemble des partenaires affiliés de Fortuneo. Jusqu’au lundi 5 juin 2023 inclus, Fortuneo propose une offre de bienvenue, permettant de bénéficier d’une prime offerte de 70 euros pour l’offre FOSFO (CB gratuite) ou de 150 euros pour un compte classique, pour toute première ouverture d’un compte courant Fortuneo.
150 € offerts et de 8 % à 10 % de réduction immédiate sur Booking.com pour une première ouverture d’un compte de dépôt jusqu’au lundi 5 juin 2023, minuit !
Profitez d’une carte gratuite [1] et sans frais à l’étranger [2].
0 € de frais d’ouverture, de tenue de compte et clôture. Cartes FOSFO MasterCard, Gold CB MasterCard et World Elite CB MasterCard gratuites et sans frais à l’étranger. Application mobile parmi les meilleures du marché pour piloter votre compte, 24h/24, où que vous soyez.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)